Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Suntransfers.com

Paris, France
1 post
1 avis
Enregistrer cette discussion
Suntransfers.com

J ai réservé et payé un taxi vers l aeroport de Las Palmas. Le taxi n est pas venu. Ils n ont pas pu me trouver un taxi, ont ils dit. Mais ni service effectué, ni remboursement. Comment se faire rembourser?

2 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
5 posts
62 avis
Enregistrez cette réponse
1. Re: Suntransfers.com

Bonjour,

Avez-vous trouvée une solution depuis ce msg?

Arlon, Belgique
1 post
2 avis
Enregistrez cette réponse
2. Re: Suntransfers.com

J'ai également eu un problème avec eux à Las Palmas, vol retardé et compagnie de transfert qui ignore notre changement d'heure + ils décident la veille du retour d'augmenter le tarif du Taxi sous prétexte qu'avec un fauteuil roulant (mentionné lors de la réservation et pris en charge à l'aller) la véhicule sélectionné n'est pas adapté. Résultats obligé de payer une seconde fois un taxi privé.

Au retour j'ai envoyé un mail à Suntransfers, ils m'ont téléphoné pour comprendre le problème et après enquête ils m'ont remboursé le retour et fait un bon de réduction pour le prochain transferts.

Finalement communication un peu compliquée mais correct dans l'ensemble.

Répondre à : Suntransfers.com
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Playa del Inglés