Bonjour Curtinese. En tant que propriétaire, vous avez la possibilité de répondre directement à l'avis de l'utilisateur sur la fiche relative à votre restaurant. A cet égard, voici le lien des FAQ des propriétaires http://www.tripadvisor.fr/pages/owner_faq.html dans lequel, sous l'objet "Avis de voyageurs", au point n. 14 il est bien expliqué comment le faire.
Toujours sous "Avis de voyageurs" mais au point n. 4, vous verrez que TripAdvisor accepte aussi les commentaires d'incidents/d'événements qui ont eu lieu lors de la réservation.
Il ne faut pas vous formaliser pour ça Madame. Je peux témoigner qu'il y a sur votre établissement BEAUCOUP de recommandations très positives, ici et sur d'autres forums. Votre établissement est qualifié de "valant le détour".
Je ne manquerai pas de passer chez vous en septembre.
J'ai bien aimé la vigueur avec laquelle vous défendez votre établissement. C'est tout à votre honneur.
A bientôt, Marie
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En quoi consistent les forums d'assistance ?Bonjour,
cette discussion étant ancienne, je vous invite à en ouvrir une nouvelle ou en trouver une plus récente, au cas où vous auriez d’autres questions sur le sujet.
Merci,
Alex - Communauté TripAdvisor
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