“Vols intérieurs sans histoire”
Avis sur Air KBZ

Avis publié : 8 août 2017

En fait 3 vols intérieurs : Yangon - Mandalay, Bagan - Heho, Heho - Yangon.
Dans les trois cas, des avions récents (ATR 72/600), un enregistrement rapide, une ponctualité parfaite et une collation à bord.
Bon accueil.

Avis publié : 21 mars 2017

Nous avons fait la totalité de nos vols internes avec cette compagnie.
On a été très satisfait des prestations et des prix.
Un seul vol a été modifié avec un départ 2h plus tard, mais on a été informé deux jours avant.
Des retards de moins de 15 min.
L'enregistrement est plutôt rapide dans ces petits aéroports.
Des avions ATR72 très récent, bon servie en vol.
Les coffres à bagages sont plutôt petits sur ce type d'avion.
Il manque sur le site de réservation de la compagnie la possibilité d'avoir les multi-destinations, ce qui simplifierait les réservations.

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

J'ai fait le vol Heho-Thandwe et j'avais quelques craintes sur la qualité de la Compagnie, sur l'acheminement de nos bagages (l'aéroport de Heho est un sketch!) et ma foi tout s'est bien déroulé.
Un avion de type ATR72 à savoir à hélices comprenant env. 70 places (rangées de 4). Un vol d'une heure à peine, deux hôtesses, un bon service avec la remise d'une box comprenant un feuilleté salé et une pièce sucrée, un petit chocolat. Boisson à choix (Coca, sprite et eau). Sympa.
Rien de négatif à signaler.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 3 février 2017

Nous avions quelques doutes au sujet des compagnies aériennes au Myanmar mais cette compagnie que nous n'avions jamais utilisée jusqu'alors s'est révélée ponctuelle et parfaitement confortable. De plus, leurs horaires et prix sur notre destination étaient les meilleurs même si les tarifs aériens au Myanmar sont plus élevés qu'ailleurs en Asie du sud est.

Avis publié : 12 janvier 2017

Une compagnie qui opère essentiellement des ATR42, petits avions régionaux à turbopropulseurs. Les vols sont confortables, à l'heure, sur des avions bien entretenus aux équipages efficaces et aimables.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)