“bonne compagnie”
Avis sur Volotea

Avis publié : il y a 4 semaines

pour un low cost tres bonne compagnie aucun retard même en avance et personnel très professionnel nous avons eu aucun problème

Date du voyage : mars 2019
Écrire un avisAvis (9 590)

Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment bien sur tous les points, avion, confort, personnel naviguant, et deux vols parfaits et en avance sur le temps indique

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtesse et personnel très agréable avion propre .acceuil au comptoir de qualité très bonne compagnie pour ce type de destination

Date du voyage : février 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belles promesses a l'achat, prestations incompletes au final, avec un embarquement express inexistant...

Avis publié : il y a 4 semaines

1er vol pour nos 3 enfants, 11ans 7ans et 1an. Les hôtesses de l'air ont été très à l'écoute avec notre tout petit. Il a pu se balader dans le couloir sans souci. Couverture donné au vol retour de nuit pour les enfants. Personnel agréable. J'ai gardé ma poussette avec moi jusqu'à l'escalier de l'avion. Vols à l"heure.

Date du voyage : juillet 2018
    • Restauration et boissons