“Vol rapide et bon marché”
Avis sur Volotea

Avis publié : 24 mars 2019

Ponctualité et rapidité , je conseille pour ceux qui veulent partir en vacances pour un prix raisonnable.

Date du voyage : septembre 2018
Écrire un avisAvis (10 595)

Avis publié : 24 mars 2019

Parfait. J'avais besoin d'aller en roumanie, hors c'est peu accessible. Ou alors il faut aller à Beauvais à des heures inaccessibles en bus, donc prendre une nuitée à Paris... Or là, un direct Nantes Vienne pour pouvoir faire ensuite Vienne Bucarest. Tarif très abordable, ça m'a permis de faire le voyage alors que je voyais mal comment faire. Service très bien à l'heure, aimable et serviable. Juste blinder le bus du tarmac alors qu'il n'y a plus de place c'était pas une bonne idée. On était à 2 doigts du malaise serrés dedans, en attendant que le bus parte et que l'on puisse arriver jusqu'à l'avion. L'hôtesse au comptoir était à peine aimable alors que concrètement cela se voyait qu'un bus ne pouvait suffire pour tous les passagers. L'enregistrement en ligne la veile c'est tellement pratique car quand on part si tôt le matin, on n'a pas besoin d'être 2h avant le vol. C'est vraiment confort

Avis publié : 23 mars 2019

Première expérience avec TUI / Volotea . Points positifs : Vol sans escale , vols à l'heure , ouverture des comptoirs a l'heure précise . Bagage cabine + bagage soute 20 Kg non payants , personnel d'accueil et personnel de bord aimable , avion à priori récent.
Les petites difficultés : impossible de faire un préchecking quand la réservation a été faite par TUI mais nous étions bien placés . Vol départ 6h , donc un peu tôt mais comme cela on prend le petit déjeuner à l'arrivée car les menus avion sont un peu léger et cher.

Date du voyage : février 2019
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
Avis publié : 22 mars 2019

Compagnie sérieuse et vols sans problèmes ; propreté de l'avion, personnel agréable et serviable ; les sièges sont un peu fermes pour un vol de plus de 3 heures.

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

C'est la première fois que je prends volotea, retard de 2h nous a était annonce a l'embarquement. J'ai jamais eu de retard avec d'autres companies low cost(transavia-jetairfly-...)

• Service client
    • Divertissement à bord