“tres bonne compagnie”
Avis sur Volotea

Avis publié : il y a 4 semaines

j'utilise frequemment Volotea au depart de Caen pour Marseille , vols ponctuels , avions propres , tarifs attractifs , personnel de bord sympathique ,l'arrivée a Marseille se fait dans le terminal T1 et pas dans le terminal low cost , avec l'avion au contact. une tres bonne low cost avec un service impeccable , bien moins chere que sa concurrente nationale sur le Caen /Marseille avec une meilleure ponctualité , a recommander

Date du voyage : novembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons chaques jours pour offrir le meilleur des services à nos passagers, et cela nous fait sincèrement plaisir de lire vos retours. Nous vous espérons bientôt à bord de nos lignes, pour Caen, Marseille, ou d'autres destinations ! Bonne journée

Écrivez un avisAvis (12 070)

Avis publié : il y a 4 semaines

La meilleure qualité de cette compagnie est sa ponctualité . Nous avions des options de confort snack et enregistrement prioritaire absolument inutiles car payer pour monter dans un bus en 1er ´ n offre aucun avantage et à Fuerteventura il n y a pas d embarquement prioritaire en effet il n y a qu une seule file et aucun appel .... personnel tout juste aimable à bord .

Date du voyage : janvier 2020

Bonjour ! Merci pour votre retour. Nous apprécions que vous soulignez la ponctualité de nos vols. Nous vous espérons bientôt de nouveau à bord d'un de nos vols ! Bonne journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Suite à une annulation du vol de mai 2019, le représentant demande de poser la demande d'indemnisation sur leur site. Après plus de 4 semaines, ils affirment ne rien avoir dans mon dossier. Je refait la demande 3 fois de suite sans succès. Je pose ma réclamation en courrier recommandé en octobre. Toujours pas de réponse.
A chaque fois que vous essayer de les joindre par téléphone, cela vous coute une fortune (n° surtaxé pour vous dissader) et la conseillère ne sait rien dire d'autres qu'il faut refaire encore une fois la demande sur leur site...
Bref, le service client au téléphone ne sert à rien...le service client de la compagnie se fiche des recommandés qu'elle reçoit...elle fait la morte en pensant que les clients floués se décourageront et baisseront les bras devant autant de difficultés... c'est honteux!
Quant à moi, je ne me laisserai pas faire et j'irai au bout pour me faire dédommager

Date du voyage : mai 2019

Merci pour votre commentaire Bruno. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre compagnie et de notre service client n’ai pas été positive. Nous sommes navrés de lire ce que vous nous avez reporté. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer en contact avec nous au travers du formulaire que vous trouverez sur notre site web (même si vous l'avez déjà fait). Nous serions heureux de pouvoir éclaircir la situation afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre prochain vol soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Ça fait la 4e fois que je pars avec Volotea, tout s'est à chaque fois très bien déroulé, de l'enregistrement jusqu'à l'atterrissage.
Personnel aimable et à l'écoute.
J'ai réservé d'autres vols avec Volotea, je recommande.

Date du voyage : janvier 2020

Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux de vous avoir comme passager régulier ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de mauvaise surprise, tout s'est déroulé comme prévu. Le personnel est toujours agréable. la proposition de regroupement de place gratuit au moment du départ a été un plus.

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour ! Merci pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très vite à bord de nos avions. Bonne journée !