“Aucun sérieux”
Avis sur Volotea

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

3 vols annulés ces derniers mois dont 2 pour raison sanitaires (Covid 19, ce qui se comprend aisément). Cependant annuler un vol pour raison opérationnelle ou plutôt économique, si vous lisez bien entre les lignes, ça n'a rien de sérieux!

Aucune solution alternative proposée (ni report, ni surclassement) mais un remboursement sur compte pour cette dernière fois alors que les deux précédentes se faisaient par avoirs (louche, très louche). Venez me dire maintenant que ce n'était pas par manque à gagner.

Par ailleurs des amis ont bizarrement conservés les mêmes vols aux mêmes horaires et eux contrairement à moi ne sont pas membres méga volotea.
Quant à moi je le suis pour la seconde année mais certainement la dernière!

D'autres mésaventures m'étaient déjà arrivées avec cette compagnie, notamment un vol Montpellier-Nantes détourné vers Bordeaux pour cause de mauvais temps. Résultat 2h passées dans l'aéroport de Bordeaux, le temps d'affréter des autocars, puis 4h de route jusqu'à Nantes, puis le chauffeur qui fait des embardées sur l'autoroute car endormi au volant à 30 minutes de sa destination.

Décidément passer par cette compagnie pour vos voyages est un vrai dépaysement .

Bon courage.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (12 588)

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Veuillez arrêter de m'envoyer des mails ttes les heures identiques un seul suffit pour comprendre que vous avez dû mal à régler mon litige avec vous pour le remboursement de ma réservation annulée par votre compagnie Volotea à votre place je ne tarderais pas à le faire avant que soyez submergé par les réclamations et plaintes que j ai instruit auprès des organismes compétents. Copie du mail que vous m envoyer à répétition ttes les heures
alt_text

Bonjour Monsieur/Madame Luc,

Tout d'abord, merci pour votre message.

Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bien à vous,

L'Équipe des Ventes de Volotea.

N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h00 à 22h00 via notre chat

Volotea

Facebook
Twitter
Instagram
Linkedin

The information contained in this transmission may contain confidential and/or privileged or otherwise protected material. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution or use of the information contained herein or in any attachments is STRICTLY PROHIBITED. If you have received this transmission in error, please immediately contact the sender by return e-mail and delete this e-mail from your computer system. VOLOTEA reserves the right, to the extent permitted by applicable law, to retain, monitor and intercept e-mail messages to and from its systems.
[OL7Z5M-VYWZ]

• Service client
Avis publié : 22 juin 2020

Achat en mai de billets Marseille palma pour le 5 aout 11h, il y a 2 semaines en voulant rajouter des bagages je m'aperçois que mon vol est annulé ! Mais aucun mail ou communication pour me prévenir... comme tt le monde j'envoie des mails des appels sans aucune réponse de leur part ... et la aujourd'hui je verifie ma resa et tte contente je la retrouve confirmé... hahaha ça a durer 2 min la joie , le temps de constater que sans me prévenir ( encore) il venait de me changer la date et l'heure pour le 8 aout a 16h45 ! Les amis vérifiés bien bien bien vos réservations. Du coup rebelote envoie de mails ...

Date du voyage : juin 2020
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement
désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus
sincères excuses. Nous travaillons dur pour offrir un service de haute qualité à nos passagers et
aimerions en savoir plus sur votre expérience suite au différent statut de votre vol. Ecrivez-nous un e-mail,
via notre formulaire que vous trouverez sur notre site web, en nous expliquant en détail ce qu’il
s’est passé. Merci pour votre commentaire. Cordialement,

Avis publié : 22 juin 2020

Au moment de payer mon billet il y a quelque jours le site a eu un bug, ma page s’est figé, j’ai donc effectué une nouvelle réservation et reçu la confirmation de mon billet. Hors le lendemain je me rend compte que les deux réservations avaient été validé et débité. J’ai donc voulu contacter tout de suite la compagnie par téléphone pour demander une annulation et remboursement d’une des deux commandes. Ayant lu beaucoup d’avis négatif sur vos expériences j’ai cru que je n’allais jamais voir mon billet rembourser. J’ai quand même envoyé le formulaire bien remplis et bien expliqué, et surprise j’ai reçu un mail le soir même comme quoi mon dossier aller être traité et que j’allais percevoir un remboursement sous 7 jours. J’ai bien reçu le remboursement hier.
Donc Volotea merci beaucoup pour votre rapidité et honnêteté.

Date du voyage : juin 2020
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Hugo. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous espérons que vous ayez gardé l’envie de voler une nouvelle fois avec nous. Nous serions heureux de vous voir de nouveau à bord. Merci !

INADMISSIBLE !
Soignante de profession je n'ai pas eu de vacances depuis Novembre dernier. J'ai travaillé durant tout le confinement, ce fut une période extrêmement difficile à vivre et éprouvante !
J'ai enfin pu obtenir de ma Direction une semaine de repos, j'ai alors réservé mes billets d'avion au mois de Mai pour un trajet Rennes-Marseille du 9 Juillet au 18 Juillet. J'ai programmé tout mon séjour sur place.
Et je reçois un e-mail vendredi soir m'informant que "pour des raisons opérationnelles, mes billets d'avion sont annulés" !!! À deux semaines du départ !!
Je n'ai eu aucune proposition afin de pouvoir voyager aux mêmes dates malgré cet incident ! Aucune autre info donnée et service client injoignable !
"Pour des raisons opérationnelles" j'informe alors Volotea que je ne peux pas moi-même décaler mes congés alors expliquez-moi comment je fais maintenant ???

Date du voyage : juin 2020

aimerions en savoir plus sur votre expérience suite à l'annulation de votre vol. Ecrivez-nous un e-mail,
s’est passé. Merci pour votre commentaire. Cordialement,