Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une Honte”
Avis sur Volotea


Avis publié : 18 février 2021

Malgré un vol annulé pour des raisons sanitaires, quelle surprise de constater sur mon compte bancaire un débit automatique de 49 euros correspondant au programme de fidélité de la compagnie. Mais quelle fidélité pour quel vol dans ces temps de covid....c est de l arnaque pour un client Megavolotea plus qui bénéficie du programme flex et tout le toutim....c est du vol caractérisé et des conditions générales de vente qui devraient être interdites en France en 2021. Suite au prochain épisode....

Date du voyage : février 2021
2  Merci gino642015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous vous informons que conformément aux Conditions Megavolotea que vous avez signé et accepté au moment de la souscription, il est stipulé que l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour des périodes successives d’un an, à moins que l’Utilisateur ne choisisse, à tout moment avant l’échéance de l’abonnement en cours, de désactiver ce renouvellement automatique depuis la page de son profil. Nous vous rappelons aussi que vous disposez de 14 jours du moment du renouvellement pour envoyer une demande de rétractation à travers le formulaire de contact en ligne que vous trouverez sur notre page web. Nous restons à votre disposition à travers le canal de whatsapp, réservé exclusivement aux membres Megavolotea ou tout autre canal d'attention clientèle dont nous disposons. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avisAvis (13 388)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

98102 avis sur 13 388

Avis publié : 18 février 2021

Impossible de se désabonner à mégavolotéa....
Une honte...
Dés que je vais sur Marseille je vais au guichet car par email ou tel aucun retour.....
Scandaleux
Mr Quenin

Date du voyage : août 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci laurentq2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous vous informons que conformément aux Conditions Megavolotea que vous avez signé et accepté au moment de la souscription, il est stipulé que l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour des périodes successives d’un an, à moins que l’Utilisateur ne choisisse, à tout moment avant l’échéance de l’abonnement en cours, de désactiver ce renouvellement automatique depuis la page de son profil. Nous vous rappelons aussi que vous disposez de 14 jours du moment du renouvellement pour envoyer la demande de rétractation en complétant le formulaire en ligne disponible sur notre page web. Nous restons à votre disposition à travers le canal de whatsapp, réservé exclusivement aux membres Megavolotea et nous serons ravis d´éclaircir
vos doutes et répondre à toutes vos questions. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2021

Nous n'avons jamais eu aucun soucis avec votre compagnie nous avions du prendre air france parce qu'il ne resté plus de vol sur votre compagnie pour l'aller mais une choses est sur c'est pour air france c'est fini nous continuerons avec volotea

cordialement

Date du voyage : août 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Ribellu C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour. Un grand merci pour votre avis et votre évaluation! Votre entière satisfaction est notre principale mission et nous sommes contents de savoir que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour la fidélité et la confiance que vous nous témoignez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord! Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2021

La réglementation pour le remboursement du billet est la suivante:

En règle générale, Volotea ne restitue pas le montant versé à l’achat des billets et/ou des services complémentaires.

Volotea n’effectue des remboursements qu'en cas d’annulation du vol par la compagnie et dans des situations exceptionnelles de force majeure telles que le décès du passager.
Et pourtant , mon voyage a été annulé par Volotea et refus total d'un remboursement, compagnie hors la loi !

Date du voyage : mars 2020
Merci Wanderer310026
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour. Merci d’avoir pris le temps à nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes face à ces circonstances exceptionnelles et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que notre compagnie propose plusieurs options alternatives en cas d'annulation de vol ou des restrictions de voyage, y compris le remboursement sur le compte bancaire. Si vous avez des questions ou des doutes par rapport à l'option que vous avez choisi et confirmé, nous restons à votre disposition à travers de tous les canaux de service clientèle dont nous disposons, y compris le chat ou les réseaux sociaux. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2021

rapport qualité prix excellent, nombreux vols pour ma destination (Strasbourg). Toujours à l'heure et vol agréable

Date du voyage : septembre 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
Merci nathaliebF7879XG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Nathalie. Merci de nous partager votre avis ! Nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre compagnie et nos services. Merci également pour la fidélité et la confiance que vous nous témoignez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord! Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC