“MENSONGE”
Avis sur Volotea

Avis publié : 21 février 2021

Service clientèle déplorable qui reste totalement sourd à ma requête.
Presque un an après l'annulation de mon vol, je me bats toujours pour obtenir un remboursement (dossier KEPR8B)
Après plusieurs mails de réclamations, un recommandé avec AR le service client prétend que j'ai choisi un avoir de 120% alors que l'on ne m'a jamais proposé quoi que ce soit.
Pour une première fois ou je comptais partir avec cette compagnie, il est sur que ça ne se produira jamais !

Date du voyage : mai 2020
    • Enregistrement et embarquement
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour. Nous apprécions beaucoup votre retour et le temps que vous avez pris à partager votre expérience.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes face à ces circonstances exceptionnelles
et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. En même temps, nous tenons à vous informer qu'en cas d'annulation de vol, notre compagnie propose toujours plusieurs options alternatives, y compris le remboursement sur le compte bancaire, exactement comme le stipule le Règlement Européen. Si vous avez la moindre question à propos de l´option alternatives que vous avez accepté et confirmé, n´hésitez pas à nous contacter à travers d´un des canaux de service clientèle dont nous disposons et nous serons heureux d'éclaircir vos doutes. Cordialement.

Écrivez un avisAvis (13 388)

Avis publié : 20 février 2021

+ de 6 mois que j'attends mon remboursement. Je me fais ballader de services en services, aucunes réponses à mes mails de relances et mes différents appels.
Bien décue de cette compagnie. Je vais devoir en arriver à lancer une procédure pour me faire rembourser + de 460€. Dans mon malheur, la chance que j'ai, un proche travaille dans _une compagnie aérienne et va m'indiquer les démarches à effectuer afin de récupérer mon dû.

Date du voyage : août 2020

Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous sommes navré de ce que vous nous avez reporté à propos du retard de votre remboursement, vu qu'en cas d'annulation de vol ou changement opérationnel, la compagnie vous envoie immédiatement une notification avec toutes les options alternatives à gérer directement en ligne, parmi lesquelles le remboursement sur le compte bancaire. Afin de pouvoir éclaircir cette situation, nous vous prions de nous contacter à travers d´un des canaux de service clientèle dont nous disposons, y compris le chat. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement.

Avis publié : 20 février 2021

J’ai acheté en novembre 1 billet pour aller de Marseille à Caen avec 1 suppl de siège XL rang 1C pour un départ le 21 février quelques jours plus tard on le change mon billet pour le 22 et un retour dans la journée avec mon petit fils on le change 3 fois les départs des vols au départ de Marseille et de Caen Avant hier j’ai fait mes cartes d’embarquement et surprise mon siège de 1C est devenu 11D je tchat avec la compagnie qui m.écrit que tout est complet et qu’il ne peuvent me donner mon siège initial je demande donc le remboursement et la refus et pour ramener mon petit fils le 4 mars on le change pour le 5 dans les mêmes conditions mais là 2 sièges XL rang 2 BC Pour moi il y a Arnaque Vol et je reste poli de plus au tarif de 0,80 la mn pour les joindre ça suffit j’ai donc appelé l’aéroport De Caen ils m’ont confirmé la méthode frauduleuse de cette société low-cost avec service frauduleux donc si cette société lit cet article merci d’essayer de prendre contact avec moi vu la date et le siège c’est assez facile

Date du voyage : février 2021
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour Patrick. Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre compagnie n’ait pas été positive. Nous tenons à vous informer que pour raison de sécurité, les enfants ne peuvent pas occuper des sièges dans la première rangée ni dans la rangée de la sortie de secours, c'est pourquoi on vous a changé de place . Dans ce cas, on vous rembourse les sièges que vous avez acheté, vu que vous n'avez pas pu en profiter. Vous pouvez entrer en contact avec nous à travers l'un des canaux d'attention clientèle dont nous disposons, y compris le chat ou les réseaux sociaux qui sont totalement gratuits. Nous serions heureux de pouvoir éclaircir la situation et espérons que votre prochain vol soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

Avis publié : 19 février 2021

Très bien, rapide et très économique. Embarquement simplifié car voyage sans bagage.
Ponctualité
je recommande.

Date du voyage : octobre 2020
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour Elisabeth. Notre priorité absolue reste la satisfaction de nos passagers. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été positive et nous espérons vous revoir bientôt à bord! Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement.

Avis publié : 19 février 2021

Vol à l'heure, les avions sont corrects pour le prix ( mieux que Ryanair!) RAS sur le vol en lui même

Ne pas souscrire la carte megavolotea, les prix avec la carte sont à peine 3 ou
4euros moins cher que le prix normal ( ils nous appâtent avec un prix membre bien moins cher, mais il y aurait en fait une offre de bienvenue incluse dedans : ce détail n'est pas explicitement ecris en tout cas)
Je m'apprêtais à réserver un second vol, sans m'enregistrer ils présentent un prix normal à 51€, un prix membre à 43€ , or une fois identifié le prix membre passe à 47€. Bref deçue

Date du voyage : août 2020
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour Julie. Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes contents de savoir que vous avez eu un agréable vol avec notre compagnie. Concernant les avantages de membre Megavolotea, à part les tarifs exclusifs pour des billets d´avion pour vous, mais aussi pour d'autres personnes qui vous accompagnent dans la même réservations, vous bénéficiez de beaucoup d'autres avantages sur les prix des services et des promotions de vols à 1€, ainsi qu'un crédit offert pour votre anniversaire. Si les avantages de l'abonnement ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique depuis la page de son profil avant l’échéance de l’abonnement en cours. Cordialement.