“FUYEZ”
Avis sur Volotea

Avis publié : 23 février 2021

menteur voleur

annulation permanente des vols sans prevenir car remplissage trop faible pour 2 voyages consecutifs
ni avoir ni remboursement alors que tout aurait du etre remboursé sous une semaine selon un mail de confirmation
dans l attente mon conseil :
a fuir

Date du voyage : janvier 2021
    • Enregistrement et embarquement
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Gilbert. Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre compagnie n’ait pas été positive. Nous sommes navrés de lire ce que vous nous avez reporté à propos de l'annulation de votre vol sans notification préalable, vu que si un vol est affecté par un changement opérationnel ou une annulation, la compagnie vous notifie au moins 14 jours avant le départ à travers le mail que vous avez fourni lors de la réservation. En même temps, nous tenons à vous rappeler que le remboursement peut tarder entre 7-10 jours ouvrables du moment où vous nous faites parvenir votre demande. Si vous avez besoin d'aide ou la moindre question sur la procédure de demande du remboursement, vous pouvez nous contacter à travers de tous les canaux de service clientèle dont nous disposons et nous serons heureux de vous aider. Cordialement.

Écrivez un avisAvis (13 393)

Avis publié : 21 février 2021

Service clientèle déplorable qui reste totalement sourd à ma requête.
Presque un an après l'annulation de mon vol, je me bats toujours pour obtenir un remboursement (dossier KEPR8B)
Après plusieurs mails de réclamations, un recommandé avec AR le service client prétend que j'ai choisi un avoir de 120% alors que l'on ne m'a jamais proposé quoi que ce soit.
Pour une première fois ou je comptais partir avec cette compagnie, il est sur que ça ne se produira jamais !

Date du voyage : mai 2020
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour. Nous apprécions beaucoup votre retour et le temps que vous avez pris à partager votre expérience.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes face à ces circonstances exceptionnelles
et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. En même temps, nous tenons à vous informer qu'en cas d'annulation de vol, notre compagnie propose toujours plusieurs options alternatives, y compris le remboursement sur le compte bancaire, exactement comme le stipule le Règlement Européen. Si vous avez la moindre question à propos de l´option alternatives que vous avez accepté et confirmé, n´hésitez pas à nous contacter à travers d´un des canaux de service clientèle dont nous disposons et nous serons heureux d'éclaircir vos doutes. Cordialement.

Avis publié : 20 février 2021

+ de 6 mois que j'attends mon remboursement. Je me fais ballader de services en services, aucunes réponses à mes mails de relances et mes différents appels.
Bien décue de cette compagnie. Je vais devoir en arriver à lancer une procédure pour me faire rembourser + de 460€. Dans mon malheur, la chance que j'ai, un proche travaille dans _une compagnie aérienne et va m'indiquer les démarches à effectuer afin de récupérer mon dû.

Date du voyage : août 2020

Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous sommes navré de ce que vous nous avez reporté à propos du retard de votre remboursement, vu qu'en cas d'annulation de vol ou changement opérationnel, la compagnie vous envoie immédiatement une notification avec toutes les options alternatives à gérer directement en ligne, parmi lesquelles le remboursement sur le compte bancaire. Afin de pouvoir éclaircir cette situation, nous vous prions de nous contacter à travers d´un des canaux de service clientèle dont nous disposons, y compris le chat. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement.

Avis publié : 20 février 2021

J’ai acheté en novembre 1 billet pour aller de Marseille à Caen avec 1 suppl de siège XL rang 1C pour un départ le 21 février quelques jours plus tard on le change mon billet pour le 22 et un retour dans la journée avec mon petit fils on le change 3 fois les départs des vols au départ de Marseille et de Caen Avant hier j’ai fait mes cartes d’embarquement et surprise mon siège de 1C est devenu 11D je tchat avec la compagnie qui m.écrit que tout est complet et qu’il ne peuvent me donner mon siège initial je demande donc le remboursement et la refus et pour ramener mon petit fils le 4 mars on le change pour le 5 dans les mêmes conditions mais là 2 sièges XL rang 2 BC Pour moi il y a Arnaque Vol et je reste poli de plus au tarif de 0,80 la mn pour les joindre ça suffit j’ai donc appelé l’aéroport De Caen ils m’ont confirmé la méthode frauduleuse de cette société low-cost avec service frauduleux donc si cette société lit cet article merci d’essayer de prendre contact avec moi vu la date et le siège c’est assez facile

Date du voyage : février 2021
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour Patrick. Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre compagnie n’ait pas été positive. Nous tenons à vous informer que pour raison de sécurité, les enfants ne peuvent pas occuper des sièges dans la première rangée ni dans la rangée de la sortie de secours, c'est pourquoi on vous a changé de place . Dans ce cas, on vous rembourse les sièges que vous avez acheté, vu que vous n'avez pas pu en profiter. Vous pouvez entrer en contact avec nous à travers l'un des canaux d'attention clientèle dont nous disposons, y compris le chat ou les réseaux sociaux qui sont totalement gratuits. Nous serions heureux de pouvoir éclaircir la situation et espérons que votre prochain vol soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

Avis publié : 19 février 2021

Très bien, rapide et très économique. Embarquement simplifié car voyage sans bagage.
Ponctualité
je recommande.

Date du voyage : octobre 2020
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour Elisabeth. Notre priorité absolue reste la satisfaction de nos passagers. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été positive et nous espérons vous revoir bientôt à bord! Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement.