“Bonne compagnie”
Avis sur Volotea

Avis publié : 25 février 2021

Départ et arrivée à l’heure. Sièges confortables. De la place pour les jambes. Bon rapport qualité prix

Date du voyage : octobre 2020
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Claudine, nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous espérons que vous ayez gardé l’envie de voler une nouvelle fois avec nous. Nous serions heureux de vous voir de nouveau à bord. Merci !

Écrivez un avisAvis (13 412)

Avis publié : 25 février 2021

Vols aller et retour au top pour un prix très attractif, horaires respectés, avion confortable, et personnel navigant très sympathique, absolument rien à redire. Je recommencerai avec plaisir et donc, je recommande !

Date du voyage : septembre 2020

Un grand merci pour votre avis et votre évaluation! Votre entière satisfaction est notre principale mission et nous sommes contents de savoir que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous temoignez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord! Cordialement.

Avis publié : 25 février 2021

la pire ligne aerienne! cela fait 2 fois qu'ils annulent mes billets et refusent de rembourser ma reservation et ne me propose que des bons d'achats. ne prenez jamais vos vols chez volotea ils vous prennent en otage!

Date du voyage : avril 2020

Bonjour. Nous apprécions beaucoup votre retour et vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous partager votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes face à ces circonstances exceptionnelles et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses.En même temps, nous tenons à vous informer qu´en cas d´annulation de vol, notre compagnie propose toujours plusieurs options alternatives, y compris le remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Si vous avez utilisé un bon d'achat pour le paiement d'une réservation, le remboursement se fait de la même manière, en recréditant votre bon. N´hésitez pas à nous contacter à travers d´un des canaux de service clientèle dont nous disposons, y compris le chat ou les réseaux sociaux et nous serons heureux d´éclaircir vos doutes. Cordialement.

Avis publié : 25 février 2021

Avion à l'heure, informations avant le vol de bonnes qualité. Enregistrement en ligne très pratique. Personnel de bord agréable.

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement

Un grand merci pour votre avis et votre évaluation, Yves. Notre priorité absolue reste la satisfaction de nos passagers. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été positive et nous espérons vous revoir bientôt à bord! Cordialement.

Avis publié : 25 février 2021

J'ai reservé un voyage pr le mois d'avril 2020 pr partir en croatie via VOLOTEA de 353 euros mais le COVID a fait annuler mon voyage. Et Volotea m'a automatiquement credité mes 353 sur un compte VOLOTEA me disant que javais un an pour utiliser ce credit sans aucune proposition de remboursement. J'ai envoyé un courrier avec accusé de reception a la maison mere a Barcelone en Mai 2020 resté sans reponse. Jai du leur faire plus de 20 MAILS SANS REPONSE !! ET AUJOURDHUI jai enfin eu quelqu'un au bout du fil qui me reponds QUE JE NE SERAI PAS REMBOURSÉ et quil ne SAIT PAS CE QUE VA ADVENIR DE MES 353 EUROS QUE JE DOIS UTILISER AVANT FIN AVRIL 2021 en sachant que je ne peux pas me faire vacciner pr voyager car jai 35 ans et que la situation le le permet pas. CEST UNE COMPAGNIE DE VOLEUR !! PERSONNE EST CAPABLE DE ME RENSEIGNER. LA SEULE REPONSE EST ENVOYER NOUS UN MAIL ( BIENSUR ILS NE REPONDENT JAMAIS ) . CEST HONTEUX !!!!! FUYEZ

Date du voyage : avril 2020

Bonjour Julie. Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
En même temps, nous tenons à préciser et à vous rappeler que, suite à l'annulation de votre vol, la compagnie vous a envoyé toutes les options alternatives, parmi lesquelles il y avait celle du remboursement sur le compte bancaire. Une fois vous avez accepté et confirmé une de ces options, elle a été automatiquement traitée dans notre système. Nous serons ravis de vous expliquer à nouveau la procédure et les conditions d´utilisation de votre crédit et restons à votre disposition à travers de tous les canaux de service clientèle dont nous disposons, y compris le chat ou les réseaux sociaux. Merci pour votre commentaire. Cordialement.