“1er vol avec cette compagnie, je recommande”
Avis sur Volotea

Avis publié : il y a 3 semaines

tout était presque parfait, sauf un embarquement a gênes où tout le monde était mélangé , prioritaire ou pas, enfants, personnes agées , le foutoir, il suffisait de faire plusieurs files matérialisées, un embarquement par n° ferait gagné du temps.

• Confort du siège
    • Enregistrement et embarquement
Avis (23 184)

128132 avis sur 23 184

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voyageons avec Volotea depuis plusieurs années et nous n’avons jamais eu de problème.

Nous en sommes ravis à chaque fois ! Et nous le recommandons à nos proches.

Date du voyage : décembre 2022
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Laura. Un grand merci pour votre avis, pour la fidélité et la confiance dont vous nous témoignez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord des vols Volotea! Cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vol a l'heure, personnel au top, souriant.
Les tenues des hôtesses rouge, vraiment MAGNIFIQUE !!!!! Tout été très bien. Avion propre, , vol sans problème.

Date du voyage : décembre 2022

Merci pour ce super avis, Sandy ! Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un agréable vol avec nous. À très vite de nouveau à bord! Cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis ravie d’avoir pris Volotea pour mon escapade à Marseille. L’avion était à l’heure m, le vol s’est très bien passé… Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Une très belle expérience avec Volotea. Les personnels au sol et pnc ont été très accueillants, souriants, aimable et serviable. Pas de retard ni d'annulation sur mon vol avec Volotea airlines.

- Pour l'aller: Volotea a été ponctuelle au niveau des horaires, je suis arrivée à Athènes à l'heure exacte indiquer sur le billet. je n'ai pas eu de retard ni d'annulation et j'en suis ravie.

- Pour le retour: la ponctualité était là aussi. Je suis partis d'Athènes à l'heure exacte indiquer sur le billet et je devais arrivée à 21h20 à bordeaux et finalement je suis arrivée à 21h10, avec 10 min d'avance.

Je reprendrai Volotea pour mes prochains voyages. Je vous le recommande cette compagnie.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement

Bonjour, nous nous efforçons chaque jour afin que nos passagers vivent une expérience positive et nous apprécions votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt à bord! Cordialement.