Très bonne prise en charge après annulation d'un vol pour cause de problème technique sur un de leurs avions (foudroyé si j’ai bien compris -> en révision). C’était le vol de 14:45 du 31.12.19 et au début ils nous ont fait attendre sur place à l’aéroport de Kirkenes pour essayer de trouver un nouvel avion. A 14:00 ils nous ont finalement expliqué qu’ils annulaient le vol et nous replaçaient sur le premier vol du lendemain (11:55) avec prise en charge toute incluse. Un taxi a conduit notre groupe à un super hôtel sur le front du fjord de Kirkenes (thon Hôtel), avec prise en charge de l'hébergement, dîner le soir (plat principal et dessert) et petit déjeuner. En tout on a perdu 24h de voyage mais finalement on y a gagné la vue de notre plus belle aurore boréale
Petits avions à hélice, un peu surprenant la première fois, surtout que c’est très bruyant en vol ! Très folklorique ;). Très peu de snacks à bord mais pr la durée ça suffit. Il fait vite froid à bord comme l’avion fait souvent plusieurs sauts de puce et la porte est laissée ouverte pr charger et décharger les passagers. Vue imprenable sur les fjords et la neige du grand nord...
Personnel super. Check in rapide (tout électronique) et boarding tout autant.