“Vol direct de Rhodes à Heraklion ou la Canee”
Avis sur Sky Express Airline

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

En été (de Mars à Sept.) Vols directs entre Crête et Rhodes A/R avec SKY EXPRESS (Cie intérieure Grecque)Très pratique car évite à ceux déjà sur place de devoir transiter par ATHÈNES.1HEURE DE VOL avec petits avions à hélices type ATR.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

J'ai lu les autres avis postés et suis d'accord sur les horaires pas trop respectés. Mais, finalement, c'est assez fréquent avec les vols. Et plus lié au trafic aérien qu'à la compagnie elle-même.
Il faut avant tout reconnaître que cette compagnie offre des vols vers toutes les îles et ça c'est pratique.
Les prix sont très modestes et on atterrit.
Donc, si on ne veut par passer par 5 h de ferry, prendre Sky express.
Nous sommes partis à 4 avec 3 bagages en soute, pour un total de 45kg et avions avec nous des petits sacs à dos.Tout ça compris dans le prix du billet.

Avis publié : 10 juillet 2017

À partir d'Athènes, il y a eu un retard de 45 minutes. Nous avions un taxi qui nous attendait à Santorini. Nous avions calculer le poids de nos bagages en fonction de Air Canada ( Montréal-Athènes, 22 kg ) mais ici le maximum est de 15 kg. Il y aurait eu des frais supplémentaires lors de ce transfert mais la préposée a été indulgente. Mais gare au retour. Nous avons équilibré nos bagages et apporter la différence dans l'avion. Nous n'avions pas la possibilité d'acheter des souvenirs massifs. Pas très bon pour le tourisme...

Avis publié : 1 juillet 2017

J'ai deux valises de 20 kg et une petite de 8 kg, plus mon ordinateur.

Il faut savoir que lorsque l'on réserve par internet, il est impossible de procéder à l'enregistrement de la valise supplémentaire. Il faut payer lorsque l'on est à l'aéroport.
A l'aller, à l'aéroport d'Athènes, je n'ai eu aucun souci pour mon vol vers Naxos.
A Naxos, au retour..."on" a refusé ma 2ème grande valise, puis j'ai montré mes papiers prouvant que j'avais payé un supplément à Athènes et je pensais payer le même supplément à Naxos.. deux, puis trois personnes interviennent... et enfin... je paie... ça a duré au moins vingt minutes... L'avion est un petit ATR42, avec une cinquantaine de passager avec un confort limité, par rapport aux avions utilisés sur de plus grandes distances...

Avis publié : 20 juin 2017

Les horaires des ferries desservant Astypalée sont très malcommodes. L'avion (un ATR42) permet de rejoindre l'île ou Athènes au retour en une heure. Evidemment le prix n'est pas le même ! J'avais lu des commentaires négatifs sur la compagnie, notre vol s'est déroulé à la perfection malgré le vent fort qui soufflait et m'avait fait redouter une annulation.