Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Low cost des années 2000”
Avis sur Viva Air (Colombia)


Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Les bagages en soute sont payantes, ça on connaît.
Mais en 2018 forcer les gens à imprimer son billet sous peine d'une taxe de 10€ c'est juste aberrant. Encore mieux, séparer les couples pour les pousser à payer la sélection des sièges.
On se croirait en 2000 au début des compagnies low cost avec leurs pratiques douteuses.

Date du voyage : février 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci mathieuc240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (1 872)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7983 avis sur 1 872

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

2 séjours en Colombie, et tous nos vols internes se sont faits avec VivaColombia. Tout s'est bien passé à chaque fois, on reprendra cette compagnie sans hésiter.
Est-ce que je recommande ? Claro que si !

Date du voyage : décembre 2017
    • Rapport qualité/prix
1  Merci 938benjaminz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

A tous les forumeurs, je déconseille très fortement cette compagnie.
Nous avions réservé un vol de medellin à santa marta, avec bagages. Cette information apparaît clairement sur le récapitulatif de réservation. Toutefois, au guichet, notre interlocuteur, absolument pas aimable au demeurant, nous a fait comprendre qu'il n'avait pas la même information et que nous devions payer 120 000 cops supplémentaires (40 euros).
Ensuite, il nous a été reproché de pas avoir imprimé les cartes d'embarquement. Cette chère personne l'a fait pour la modique somme de 30 000 cops par carte (10 euros pour un bout de torchon).

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2018

A l'heure de l’électronique le téléchargement du titre de transport sur smartphone ne suffit pas il faut l'imprimer? pas toujours facile a 2 ou 3 jour du vol a l’étranger
d'autre part j'ai des doutes sur la balance de cartagene il mon fait payer un supl pour ma valise qui était strictement la même que mon vol précédent de Medellín a cartagène.. .... J'avais payé le supplément en ligne sachant que je savait que j'avais env 20kg et oh surprise ok pour medellin mais pour cartagene 22!

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci drareg57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Le but n’est pas de servir le client. Au contraire.
Il faut imprimer sont bording pass (pdf sur téléphone refusé) sinon vous paierez 30 000cop.
Les couples et familles sont repartis au hasard et séparé dans l’avion. Y compris les enfants (enfant de 4 ans seul...)
Il font démonter les armatures de sac à dos pour que ça rentre dans le standard.

A éviter!!!!

Date du voyage : novembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci gdefer07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.