Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une des pire compagnies low cost jamais fréquentée. Pesima desastrosa.”
Avis sur Viva Air (Colombia)


Avis publié : 22 février 2018

Un personnel fort desagreable du checking jusqu'aux hôtesses les passagers sont traités comme des animaux. 2 jours avant ils ont changés les horaires du vol avançant le départ de qqs heures c'est ça ou ils annulent le billet. N'essayez pas de les joindre par tel ou par email ils ne répondent pas.
Le genre de compagnie qui vous dégoutte des voyages aériens.

Date du voyage : février 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
2  Merci vincerasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (1 872)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7680 avis sur 1 872

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Le vol en lui même se passe bien. Si on ne paye pas pour ses sièges on n'est jamais assis ensemble (en couple) . Même s'il y a le online check in on est obligé d'imprimer le boarding pass (quoi??) Pas de papier-》 coût supplémentaire à l'aéroport. Pas top quand on reste dans des endroits avec peu d'imprimantes. Wifi etc... La place au niveau des sièges est vraiment le strict minimum. A part ça avion propre. Et a tendance à être à l'heure

Date du voyage : février 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci caroleh545
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Je déconseille cette compagnie, mon bagage enregistré en soute a été égaré entre Bogotá et Quito; aucune compensations...Il a été retrouvé 3 semaines après à l'aéroport de Medellín sauf que la compagnie m'a dit qu'elle me l'acheminait que dans les pays qu'elle desservait...Résultat final mon sac avec du contenu sans valeur est resté en Amérique du Sud; j'ai quand même dû racheté des affaires personnelles à Quito pour continuer mon voyage.

Date du voyage : juin 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Les bagages en soute sont payantes, ça on connaît.
Mais en 2018 forcer les gens à imprimer son billet sous peine d'une taxe de 10€ c'est juste aberrant. Encore mieux, séparer les couples pour les pousser à payer la sélection des sièges.
On se croirait en 2000 au début des compagnies low cost avec leurs pratiques douteuses.

Date du voyage : février 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
1  Merci mathieuc240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

2 séjours en Colombie, et tous nos vols internes se sont faits avec VivaColombia. Tout s'est bien passé à chaque fois, on reprendra cette compagnie sans hésiter.
Est-ce que je recommande ? Claro que si !

Date du voyage : décembre 2017
    • Rapport qualité/prix
1  Merci 938benjaminz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.