“Horribles voleurs !!”
Avis sur Viva Air (Colombia)

Avis publié : 13 février 2021

Ne prenez jamais cette compagnie !!! Ce sont des voleurs, ils feront tout pour vous faire payer un supplément énorme pour vos bagages. Le personnel est très désagréable et pas du tout arrangeant. Je ne recommande absolument pas !

Date du voyage : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 872)

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

FR.
Je vais être très honnête : si vous avez plus qu'un petit sac à dos ou votre sac dépasse de 2 doigts la taille ne prenez surtout pas cette compagnie, je vous conseille Avianca. On vous facture 140.000 COP (environ 50$) si la taille du sac depasse leurs standards même si vous avez 2kg. Pour un 2ieme vol j'ai payé le bagage 20 kg car moins cher que le 12 kg. Par contre à l'embarquement j'ai du payer à nouveau car le sac dépasser zvleur standard et ce même si j'avais 10 kg.
Personnel d'embarquement très désagréable.
Une compagnie vraiment à éviter sauf si vous n'avais pas le choix ou vous n'avez pas de bagages .

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Accueil enregistrement=Super,pas de surplus à payer
Départ : à l'heure
Arrivee: à l'heure
Vol:sans histoire, propreté:rien â dire
Bagage: attente normale pas de remarque particulier
A recommander pour un low cost

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

La taille des valises acceptee sans surplus en cabine est calculée juste pour ne pas accepter la taille standard. Au comptoir d’enregistrement personne ne nous prévient si bien que au moment de monter dans l’Avion on se retrouve à payer le double du prix soute... un scandale, du. Il organisé

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Honnêtement en lisant tout les avis j’me suis dis dans quoi je m embarque ... au final tout va bien ! J’ai pris ce vol pour medellin à partir de carthagene puis son retour et san Andres en aller retour ... donc total 4 voyages et je peux vous dire une chose c’est qu’ils sont à l heure !!! Voire même parfois une arrivée bien à l avance ... contrairement à latam ou avianca qui m’ont fait des 2-3-5 heures de retard !!! Sans excuses ni rien d ailleurs !
Viva air est une compagnie low cost il est bien écris noir sur Blanc qu’il faut s enregistrer et imprimer son billet sinon ça coûte 20 e à l aeroport ... le bagage c est pareil ... bref je ne comprends pas pourquoi on parle de voleurs tout est écris dessus ! C’est comme pour ryanair ... low cost mais tout est payant !
En tout cas je suis contente de viva air et je n’ai rencontré que des charmantes personnes aux comptoirs !
Je recommande fortement et après avoir été déçue d avianca et de latam je resterais fidèle à viva air ! La taille des sièges et hyper convenable notamment !