“Aucun professionnalisme ”
Avis sur Sriwijaya Air

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vol annulé et personne ne vous répond lorsque vous demandez un dédommagement pour avoir été obligé de changer notre correspondances à Makassar et dormir dans un hôtel. Le personnel a l air d être sous pression et manque de professionnalisme. Je ne voyagerai plus avec cette compagnie, nulle

Date du voyage : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

La compagnie la plus minable sur laquelle j'ai voyagé ! Ils ont purement et simplement annulé notre vol pour le reporter de 24 heure car le vol n'était pas plein. Et tout va sans prendre le moindre frais en charge(nuit d'hôtel supplémentaire, frais pour modification de notre correspondance...etc). Voici ce qui nous a été gentiment répondu par mail :

Thank you for choosing Sriwijaya Air Group as your flying partner.
On behalf of Sriwijaya Air Group, we do apologize for this inconvenience. Regarding to your email, we would like to inform you that based on our regulation, in case of flight delay or cancel Sriwijaya Air /Nam Air will not be responsible if there is miss connection with other airline.

Fuyez cette compagnie d'escrocs ! Ey si vous avez vécu la même expérience, détruisez les sur TA.

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Notre vol a ètè annulè 24 h avant son depart . Obligè de payer pour changer notre correspondance à Makassar et de payer une nuit d hotel . Lorsque vous faite une demande de dedomagement la compagnie nous repond : que nous devrions nous estimer heureux d avoir ètè dèplacer sur le vol du lendemain dans frais suplèmentaires et que la compagnie n est pas responsable de quoi que ce soit . Quelle honte , cette compagnie devrait arreter d exploiter les couloirs aèriens et laisser place aux professionelles ! Fuyez cette compagnie

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Fuyez cette compagnie ! Nous avons appris l'annulation de notre vol par mail 24h avant et nous avons décider de joindre la compagnie pour qu'il nous confirme le changement date afin que nous puissions effectuer notre changement pour notre correspondance. Avant même de répondre à notre question nous nous entendons signifier qu'il ne sont en aucun cas responsable des frais que nous allons engager pour ce changement. Une véritable honte ! Il fait les démolir sur TA !

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Une véritable honte. Nous apprenons par mail 24h à l'avance que notre vol est annulé et est repoussé lendemain. Nous appelons le service client afin qu'il nous confirme que notre vol partira bien le lendemain afin de modifier notre correspondance et la 1ère choses qu'on nous dit au téléphone c'est qu'ils ne sont pas responsables pour notre connexion avant même de nous répondre. Une honte ! Cette compagnie est lamentable ! Évitez la a tout prix ou démolissez les sur TA !