“Tres bien”
Avis sur Thai Lion Air

Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bien pour un petit vol de 1h15.
Personnel agreable, sieges en cuir.
Pas trop de place pour les jambes, mais pour la durée du vol, ca passe.
Et prix imbattable.

Un ptit pouce, merci..

Date du voyage : septembre 2019
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 524)

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons pris un vol THAI lion air dans un avion Boeing 737 900 avec ma compagne en janvier 2020 de Bangkok Don Mueang à Phuket.
Nous avions réservé les bagages en soute pour 10kg au préalable et fait le check-in également plusieurs heures avant le départ.

À l'arrivée à l'aéroport, nous avons remarqué que notre horaire était bien à l'heure par rapport à notre réservation, mais qu'il avait déjà été repoussé d'une heure et sur cela n'était pas indiqué sur notre réservation. Aucun problème pour les bagages en soute, aucun soucis pour obtenir des billets papier en plus de nos billets en ligne.

Le vol : très simple, sièges serrés et des annonces étonnantes comme le fait que les passagers devaient bien aller à leur place indiquées car l'avion était en surpoids.Atterissage un peu violent mais pas choquant.

Bilan : Qualité low-cost mais vol fiable pour mon expérience, de type Ryanair, nous avions peur en lisant les commentaires mais nous avons tenté le pari et nous avons été satisfaits.
Méfiance sur les vols plus longs, les bagages plus lourds, mais si vous n'avez aucun impératif, le rapport qualité-prix est le meilleur (selon mon expérience).

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Première et dernière fois qu’on prenait cette compagnie. Ils n’ont pas accepté notre paiement pour des bagages de surplus parce que on avait déjà compléter notre check-in malgré qu’on était 24h avant le vol. Nous avons perdu une demi journée à aller a l’aéroport pour payer d’énorme surplus. Service a la clientèle horrible. Payer un petit peu plus cher pour avoir la tête tranquille avec Thai Airways ou Bangkok Airways.

Date du voyage : janvier 2020
    • Divertissement à bord
Avis publié : 9 décembre 2019

Mais léger retard sur l’aller et le retour .personnel sympathique .snack offert à l’aller rien au retour .attention bien réservé avec un bagage si besoin sinon vous paierez très cher ce qui n’a pas été notre cas

Date du voyage : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Ce n'est pas la première fois que je prends l'avion avec cette compagnie et vraiment je n'ai jamais été déçue. Et cette fois nous avons même reçu une petite collation ainsi qu'une petite bouteille d'eau ! Cce qui m'a étonné sur un vol avec une compagnie " low cost "".l'enregistrement s'est bien passé et fut assez rapide. Pas de soucis pour récupérer les bagages. ( petite remarque concernant les bagages en soute qui ne sont pas compris dans le prix du billet, mais que vous pouvez inclure, en achetant des kilos, lors de l'achat du billet. )

Date du voyage : novembre 2019
    • Enregistrement et embarquement