“Une horreur !! ”
Avis sur Astra Airlines

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Un vol Nantes - Heraklion avec une escale à Toulouse.
Départ de Nantes à l'heure, le vol se passe bien. Arrivés à Toulouse : le début des problèmes .. nous sommes restés 2 heures 30 à l'arrêt dans l'avion. Aucune boisson, aucun repas de proposés !! On nous dit qu'il y a du retard à cause des conditions météorologiques en Crete (alors qu'il fait 30 degrés avec un grand ciel bleu) : on le signale au personnel qui rectifie son explication du au manque de place à l'aéroport d'Heraklion .......
les hôtesses de l'air sont très peu aimables, pas de sourire, ne font pas l'effort de parler français ..

Bref, plus jamais de vol avec cette compagnie ...

Avis publié : 21 septembre 2017

J'appréhendais le vol suite au avis très négatif mais comme quoi faut faire son avis soient même. Départ le matin à l'heure, arrivé en retard mais ce n'était pas la faute de la compagnie mais plutôt de l'aéroport en Crête. Je confirme aucun repas est servie. Juste une boisson froide ou chaude et un bonbon quand il ne reste que quelques minutes pour atterrir. Place de devant "spacieux" mais les places du fond très petit.
Les hôtesses ne sont pas tous très aimables et ne parle pas tous le français mais bon

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Un vol Aller avec 20 Minutes de retard, un retour avec plus d'une heure sans jamais avoir été informé.
Aucun repas en vol (même payant) pour un vol 19h/1h30, c'est limite
Des hôtesses incapable de sourire dont l'anglais était peu compréhensible.
Un avion dont les sièges ne se baissent pas (moyen pour un vol de nuit).
Mauvaise expérience

Avis publié : 12 septembre 2017

Au vu de tous les commentaires négatifs sur cette compagnie, j'avais demandé à mon agence de voyages de ne surtout pas avoir cette compagnie; ce qui ne fût pas le cas. Du coup, j'avais peur d'un voyage catastrophique. Et j'ai été agréablement surprise. Attention, c'est du vrai low-cost donc pas de télé, ni de repas à bord même payant mais les vols se sont biens passés, à l'allée comme au retour. Le vol était à l'heure, pas de retard...on était même en avance sur le retour. Nous avons eu droit à des boissons.
J'ai pu choisir à chaque fois un hublot et à l'allée être placée devant les issues de secours pour plus de place pour les jambes sans supplément. Pour le prix et la durée du vol ( 3H30 ), je n'ai aucune raison de me plaindre.
J'ai déjà eu bien pire avec des compagnies plus prestigieuses....

Avis publié : 7 septembre 2017

escale a Marseille pour l'aller plus d'une demi heure de retard apres embarquement pour quelle raison je l'ignore ,personnel naviguant tres froid pas un sourire,une boisson pour le voyage rien de plus sinon un tout petit bonbon la grosseur d'un grain de café. pour le retour et l'aller aucun repas meme payant ,pensez a prendre un petit quelques choses avant de partir bref ...PLUS JAMAIS .....................////..br br br.............................