“À recommander”
Avis sur French bee

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La classe Premium est un excellent rapport qualité prix il y a de la place on est plutôt bien installé. Le seul regret c’est les repas qui ne sont pas à la hauteur. Le personnel est tout à fait agréable rien à dire.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (1 375)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette annee la reunion. l annee prochaine tahiti, toujours avec french bee
Je recommande : avion a350 récent, personnel jeune et efficace. Organisation des équipes. Un tarif raisonnable une compagnie que je recommande avec plaisir.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vol agréable. Équipage sympathique et efficace. Appareil neuf silencieux. Tres bin rapport qualité/ prix. Highly recommended!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien mal grès les avis entendus avant le départ.
Pas de retard, cabine propre et personnel très souriant!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, du personnel à votre soin, des divertissements à bord, un très bon repas, et un commandant de bord très agréable, etc...
Bref, super voyage ! ✈️