“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur French bee

Avis publié : 21 mars 2020

Toujours pas déçue après plusieurs vols à bord de cette compagnie. Pourvu que ça dure. Je recommande cette compagnie notamment pour ses tarifs.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 473)

Avis publié : 20 mars 2020

Splendide Compagnie Aérienne, j'ai fais un Excellent , Repas option savoureux, hotesses toujours dispo, et excellent bolide ainsi que pilote

Avis publié : 18 mars 2020

horrible !!!!!
personnels au téléphone et en agence désagréables
personne peut nous aider alors que je veux juste déplacer mon vol car celui de base est annulé
frenchbee me laisse sans rien alors que j’ai payé
même pas rembourser rien ...
c’est une catastrophe ..

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Nous sommes très satisfaits de la totalité des prestations de la compagnie, tout est top-prix, service, amabilité de personnels. Confort à bord. Allez sans douter.

Avis publié : 16 mars 2020

Très bon rapport Qualité/ Prix. Personnel aimable et attentif, Excellentes prestations à la carte. Je recommande.