Tripadvisor
dans le monde entier

“COMPAGNIE A FUIR”
Avis sur LEVEL

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions réservé un vol pour 3 personnes pour LAS VEGAS au mois de Mars. Cette compagnie a purement et simplement annuler tous ses vols vers cette destination sans autre explication. Aucun dédommagement proposé, uniquement le remboursement des billets. Quand est-il des réservations voitures, hôtel, spectacles...
C'EST INADMINISSIBLE. HONTEUX !!!!!! Je déconseille cette compagnie !!!!!

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 284)

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité. Le repas est correct et les hôtesses très sympathique. L’avion est récent. L’horaire a été respecté.

Avis publié : il y a 3 semaines

Réservation effectué au mois de Novembre pour un vol du 15 mars 2020 vers LAS jusqu'au 29 Mars 2020. Je viens d'apprendre qu'il est annulé... Heureusement nous avions réserver des hôtels et voiture avec annulation gratuite, mais petite pensée à ceux qui ne l'ont pas fait...

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un autre vol, et à refaire toute l'organisation parce que du dimanche au dimanche, c'est cher...

Ceci est une honte LEVEL, en réalité on est jamais sur d'effectuer le vol...

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après avoir lu de nombreux avis négatifs j'avais moi aussi petite d'une annulation de bol qui n'a pas eu lieu.

Bonne surprise dès l'aéroport : Orly totalement rénové n'a plus rien a voir avec les (vieux) souvenirs.

Arrivés dans un avion quasi neuf et vide au tiers nous sommes accueillis par une équipe souriante et agréable qui le restera jusqu'à l'atterrissage. Les sièges en éco sont spacieux car la cabine est configurée en "2-3-2" soit 2 sièges côté hublot droit, 3 au centre, 2 côté hublot gauche et non en "3-3-3" comme sur la plus part des compagnies low cost.

Mais en s'asseyant, mauvaise surprise : dans tous les rangs côté hublot le boîtier gérant le système de divertissement se trouve sous le siège côté couloir et il prend une place non négligeable au point qu'il soit nécessaire de mettre une jambe dans l'allée. Heureusement nous avons pu changer de place.

Autre mauvaise surprise: le système d'aération et de climatisation de l'avion a une fâcheuse tendance a dessécher les yeux et le système respiratoire au bout d'une dizaine d'heures de vol a la différence d'un 777, d'un 787 ou d'un A380.

Je tiens a insister néanmoins sur le fait que les deux défauts relevés sont du a un avion conçu il y a près de 30 ans (le premier vol commercial de l'A330, modèle utilisé par Level pour les vols longs courriers remonte a 1994) et très utilisé par les compagnies aériennes et non a la compagnie Level.

Très bonne surprise a l'arrivée du repas commandé a l'avance sur le site puis du snack avant l'atterrissage : c'était bon et varié, un très bon point.

Au final nous avons vécu un vol agréable et a un prix imbattable puisque nous avions bénéficié des tarifs de lancement de la ligne soit 98€ l'aller auxquels nous avons ajouté une valise de 23 kg pour deux a 40€ et le repas en vol a 35€ chacun soit un total de 143€ par personne.

Cet avis ne reflète néanmoins que notre expérience. J'ai vu divers informations et avis de clients dont les vols auraient été annulés car il semble que le compagnie abandonnerait la dessertes de Las Vegas, où nous sommes allés, et de Boston et je peux comprendre leur mécontentement.

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon conseil, ne réserver pas de vol avec cette compagnie, même si les prix sont attractifs, nous avions réservé un vol pour 2 personnes entre paris et vegas, et nous avons eu la très mauvaise surprise de l'annulation de notre vol. La route paris/vegas est supprimée par la compagnie.HONTEUX au vu de la préparation et l'organisation que demande un tel voyage de 15 jours en road trip.