“Charter Egypte”
Avis sur FlyEgypt

Avis publié : il y a 4 semaines

charter commun pour l'égypte donc le minimum
1 ou 2 verres d'eau par vol , personnel correct ,avion propre
A l'heure a l'aller
par contre problème pour le retour: 2h et demie de retard suite a soucis a CDG (aiguilleurs du ciel?) dont 1 demie heure debout ,serrés( dans le bus sur le tarmac a coté de l'avion aéroport d'Hurghada) comme du bétail puis presque 1h pour atérrir a Paris après 3 tentatives suite au brouillard (grand merci a l'équipage qui nous a ramenés a bon port) et comme si ne suffisait pas,gros temps d'attente avant le démarrage des tapis bagages T3 CDG,vraiment la totale!!!!!
J'avais 5h de marge pour prendre mon bus pour la province,je l'ai raté et du payer un billet sncf pour renter chez moi,super!
Vandenrift

Avis publié : il y a 4 semaines

prevoir de quoi vous occuper pendant 5h ,sieges inconfortables , heureusement personnel agreable , l aeroport du caire est gigantesque attention à bien trouver votre terminal !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En lisant les commentaires je m’attendais au pire.
Voyage correct, personnel souriant et serviable.
Rien a dire, notre vol s’est passé correctement.

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix

Partit avec cette compagnie
Tout payant mais reste très correct
Avion propre
Dommage aucunes traductions en français

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

La compagnie fly Égypte est excellente, je suis partie à l’heure sans retard de Paris , le personnel navigant est parfait, l’avion est un Boeing 737 , siège en cuire inclinable, le service restauration dans l’avion payant mais pass chère , aucun retard à l’arrivé à louxor , excellente compagne . Je recommande bon séjours

• Confort du siège
    • Service client