“Excellent”
Avis sur Olympic Air

Avis publié : 24 septembre 2017

Nous sommes dans un ATR 42. Les autres fois, j'utilisais les services de Sky Express.

Ici, l'avion est propre et l'hôtesse souriante. Elle nous servira des boissons et des biscuits. Sur Sky Express, on recevait un petit bonbon... et encore... pas toujours...

Pour ce vol d'Olympic, difficile de faire plus, vu le délai de voyage (40 minutes entre Athènes et Naxos) si l'on compte en moins, le temps de montée et de descente de l'avion.

Et tout ça avec le sourire de la crémière... et de l'hôtesse ;)

Avis publié : 30 août 2017

Tout est correct chez Olympic, pas le haut du panier mais rien a dire, tout fonctionne et personnel sympathique.

Avis publié : 25 août 2017

Une compagnie qui donne l'impression d'être proche de ses voyageurs et qui offre un service très sympathique. Nous sommes principalement sur du vol intérieur avec des avions plus petits mais tout aussi sécurisants.
Une bonne prestation et un vol agréable avec des hôtesses pleines d'attention.

Avis publié : 24 août 2017

Vol parfait de l'achat du billet à l'enregistrement et au service à l'arrivée. Personnel aimable, compétent et attentif aux problèmes du voyageur. Bravo

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Petit vol bien agréable entre kalamata et Athènes, avion de petite taille mais très sympa à hélices, l'intérieur moderne et un rafraîchissement appréciable même pour un cour vol Je recommande chaudement.