“Pire compagnie à vie”
Avis sur VietJetAir

Avis publié : il y a 2 semaines

Une compagnie à éviter. Le personnel est incompétent, les gens de l'accueil à la carte d'embarquement sont incompétents, ils ont laissé les gens prioritaires, VIP ou première classe s'assir en dernier à la fin de la file.
Les hotesses ne sont pas courtoisent, ils s'occupent plus d'eux même que des passagers.

• Confort du siège
Avis (4 772)

15 avis sur 4 772

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1ere et derniere fois que je voyage sur cette compagnie aerienne
2h de retard sur un vol osaka / hanoi et a l arrivee, pas de bagages ! Aucun passager n a eu sa valise a l arrivée, c etait pourtant un vol direct !
Personne ne repond au telephone, sans l intervention de mon agent de voyage qui nous avait reserve des excursions , on serait encore a la recherche de nos valises ! On a fini par les avoir 4 jours apres notre arrivee au vietnam...

Date du voyage : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai réservé un vol Bangkok vietnam aller retour
A l'aller, 30 min de retard aucun avertissement
Ça passe encore

Au retour, vol 3/4 vide
On était quand même 3 par rangée sur ceux occupé
J'ai demandé à me mettre sur un siège vide parmi les 3/4. Refusé.
Plus jamais.

Avis publié : 22 décembre 2022

Réservation effectuée sur un vol intérieur au Vietnam, en prévoyant une escale assez longue (j'arrive de Malaisie). Vietjet change les horaires sans crier gare et rend la connexion impossible. Impossible de joindre la compagnie : par d'adresse électronique, la ligne téléphonique se coupe à la fin du message d'accueil, pas possible d'envoyer des messages sur Twitter. Ce sont des vols très chers, sans aucun service.

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 décembre 2022

Cette compagnie est affreuse, dernière fois que nous la prenions !
Pour aller le vol était à 16h il on decaller à 19h.

Pour le retour le vol était à 14h,
Ils ont décalé à 16h puis de caller à 18h pour maintenir à 19h......

C'est un honte !
Nous avons un enfant avec nous et devons attendre 5 HEURES de plus alors que nous avions payer plus cher pour choisir nos billets plus tôt !!!!!

Cette compagnie mérite de fermer et ne plus exister !

A FUIR
Ne surtout pas réserver avec eux.........