“Arnaque”
Avis sur AirAsia - Thai AirAsia

Avis publié : 15 juin 2021

Impossible de les contacter. Service clientèle injoignable (réponse automatique - AVA). Vol n’on-remboursable, bref à déconseiller

Date du voyage : avril 2021
Écrivez un avisAvis (5 968)

Avis publié : 10 mai 2021 par mobile

Suite Covid vol annulé bien évidemment..
Depuis impossible de rentrer en contact avec la compagnie malgré plusieurs tentatives via un chat, par des formulaires et par mail.

J’ai l’impression d’être face à un mur, il serait interessant que ces derniers puissent mettre en place un moyen plus efficace pour que les clients rentrent en contact avec eux.

Ps : remboursez moi !!!!!!!!!!!!

Date du voyage : août 2020
    • Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 22 avril 2021 par mobile

Avec ma femme nous avions réservé en octobre 2019 des billets de vol interne entre différentes îles aux philippines pour avril 2020. Avec le Corona virus tous les vols ont été annulés. Nous avions lancé les démarches de remboursement en Mars 2020. Impossible de contacter la compagnie à part en passant par leur rebot AVA via leur site. Nous sommes presque en Mai 2021, cela fait un an que mes dossiers de remboursement n’avancent pas. Toutes les 2 semaines je relance des mails et des messages sur Twitter (d’ailleurs c’est peut être aussi un rebot qui répond sur Twitter) et à chaque fois la même réponse quand ils veulent bien se donner la peine de me répondre (le remboursement peut prendre un peu de temps à cause du Corona virus) 14 mois et toujours aucune évolution... Je pense qu’ils ne me rembourseront jamais et je pense qu’ils m’ont tout simplement volé mon argent mais je ne les lâcherais pas !!!!! Remboursez moiiiiii !!!!!!!

Date du voyage : avril 2021
    • Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Depuis juillet 2020, j ai demandé le remboursement des billets de famille du fait de l’annulation du vol soit plus de 1000€
Je vous passe la difficulté et le temps passe pour avoir un contact.
On nous a donné un numéro de dossier en nous disant remboursant sous 1 mois
On est en 2021 rien pas d argent pas d’info
NE JAMAIS PRENDRE cette COMPAGNIE de voleurs !!!

Date du voyage : janvier 2021
Avis publié : 3 janvier 2021

Vol annulé sans préavis, 24h après avoir été payé: Impossible de se faire rembourser malgré 18 demandes. Aucune réponse, leur téléphone ne répond pas, leur chat ne répond pas non plus et ils ne répondent pas aux messages. Nous sommes en janvier 2021, vol acheté en mars2020, toujours rien! Bref, de l'escroquerie à l'état pur, compagnie à éviter... s'ils ne font pas faillite avant.

Date du voyage : mars 2020