Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des voleurs”
Avis sur AirAsia - Philippines AirAsia


Avis publié : 17 mars 2020

Vol annulé par la compagnie suite aux restrictions de déplacement mises en place par le gouvernement philippin.
Impossible d'accéder à l'étape "remboursement".
Impossible de les contacter.
Tout est fait pour vous "voler".

Date du voyage : mars 2020
1  Merci Dream20940562380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 939

Avis publié : 4 janvier 2020

Du retard, un froid glacial jamais vu dans mes vols et surtout impossible de bouger sur le siège tellement la place aux genoux est ridicule.
Je n'ai jamais voyage dans de tels conditions.
AIRASIA plus jamais !

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Hawai59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Vol tranquille, petite avion mais nous avons pris les sorties de secours, personnel gentil, pas comme les commentaires que j’ai lus

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci Luc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2019

Sur 4 vols pris avec Air Asia Phillipines 3 étaient en retard + mauvaise communication. Préférer Phillipines Airlines.

Date du voyage : août 2019
Merci samyh847
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2019

Après une première annonce d'un retard de notre vol de 1h, nous avons été informés que ledit vol aurait finalement 5 heures de retard !!! Lorsque nous avons expliqué au personnel de Air Asia que nous avions 2 vols qui nous attendaient après celui-ci, et donc une quinzaine d'heures de voyage, pour rentrer chez nous en Suisse, ces derniers ont été incapables de nous donner des réponses sur les possibilités qui s'offraient à nous et ne nous ont été d'aucune aide. Ils nous ont juste informés que nous allions rater nos vols et que nous ne serions en aucun cas dédommagés pour la peine. Nous avons donc dû payer de nouveaux billets, plein pot, à cause de l'incompétence d'Air Asia. Les employés de la compagnie sont restés inutiles devant nous, bouches bées, incapables de nous expliquer le pourquoi du comment du retard, et de nous garantir que le vol serait bien maintenu 5h plus tard. Honnêtement, je n'ai jamais vu un service clientèle aussi pitoyable. Un dédommagement serait le minimum, au vu de tous les désagréments occasionnés. Une honte. PLUS JAMAIS de ma vie je ne reprendrai le moindre vol avec cette compagnie de voleurs incompétents.

Date du voyage : avril 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Leeloo118
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.