“L'ENFER !!!”
Avis sur Thomas Cook Airlines (UK)

Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons été arrêtés pour un défaut de visa à la frontière. Thomas Cook ne nous à pas pris en charge, ce qu'ils sont obligé de faire légalement normalement et nous avons passé deux jours en prisons à cause d'eux !

ATTENTION si vous voyagez avec eux vers les Etats-Unis !!!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (5.805)

15 avis sur 5.805

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

J’ai pris cette compagnie avec économique premium. Se retrouver sans écran personnalisé pour 9:30 d’avion c’est scandaleux !!!

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Voyage vip
Chauffeur au domicile tres agréable. Arrivée en avance
Salon vip Bruxelles. Vieillissant mériterait une renovations.buffet très décevant
Acceuil a bord tre bien
Pas de coupe de champagne comme chez TUI,repas tres bien.
Retour 45 mn de retard pas de salon mais nous comprenons aéroport trop petit pour cela. accueil a bord moyen Stewarts trop occupés pendant le vol a regarder leur photos de vacances et comparer leurs téléphones. Arrivée a l'heure.
Chauffeur a l'heure

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

La première fois que je faisais un vol avec cette qualité de prestation. Des sièges très confortable et avec un écran individuel pour s'occuper tout le long du voyage. Les repas étaient excellents et les boissons a volontés pendant le vol franchement magnifique

Avis publié : 15 septembre 2017

payer 22 € pour des repas à bord alors qu'on recoit à peine un sandwich froid avec presque rien à l'intérieur

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)