“Compagnie vraiment pas au top”
Avis sur Pegasus Airlines

Avis publié : 11 août 2017

Compagnie vraiment pas au top. Départ avec 1h30 de retard pour l'aller et 1 heure pour le retard. Très longue escale à Lyon au retour (1h30 au lieu d'1h). Aucun bonjour à l'entrée dans l'avion. Personnel qui ne sourit pas. Aucune parole en français, que du turc et de l'anglais alors que le vol compte majoritairement des français. Propreté laisse à désirer.
Je ne conseille vraiment pas cette compagnie

Avis (1.885)

2125 avis sur 1.885

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avions pris un vol paris izmir avec une escale à Istanbul de 1h50.
L'avion a d'abord eu un retard de 30 minutes puis 3h et enfin de 5h!!
Personne n'a lancé d'appel pour prévenir, personne n'a eu d'explications ni d'excuses!! On a juste vu le temps s'accumuler sur le panneau annonçant la porte d'embarquement.
Après ces longues heures d'attentes en pleine nuit, en arrivant en salle d'embarquement on a remarqué que notre avion a été envoyé pour un autre vol antalya izmir.
On a pas pu etre remboursé car le retard serai lié à des "mauvaises conditions météorologiques" or 2h avant nor décollage un vol en direction de la meme destination avec Sun Express a été envoyé!
C'est un très gros manque de respect pour les voyageurs! Je ne recommande pas cette compagnie malgré son prix bon marché!

Avis publié : 13 juillet 2017

Satisfaisant pour ce type de compagnie en classe économique: pour la ponctualité, l'accueil, l'organisation et la propreté à bord (les avions semblent bien entretenus).
Bagages biens suivis.

Parfait pour un voyage simple et efficace.
Merci

Avis publié : 4 juillet 2017

Voyage en famille avec 2 enfants de 4 ans et 3 mois mais heureusement nous étions 4 adultes !
aucune attention particulière à l'embarquement ou pendant les temps de décollage et d'atterrissage pour les plus petits ( il a fallu demander un ceinture supplémentaire pour le bébé!)
avion sale, mal entretenu et très en retard : 2 heures au départ de Genève !
aucune annonce en français et il faut jouer les traducteurs pour nos voisins fâchés avec la langue de Shakespeare! compagnie à éviter ..

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Un avion en bon état, un personnel professionnel mais aucune annonce en français alors que la clientèle est essentiellement francophone : 1h de retard à l'embarquement, puis une longue attente à bord après les consignes de sécurité. Ces dernières sont données seulement en anglais et en turc alors que ce vol dessert principalement des établissements Marmara. Les enfants commencent à s'énerver, les adultes s'impatientent. Aucune information claire n'est diffusée.
Quand allons-nous partir ??? C'est parti : 2h de retard.
Situation classique sur des vols low-cost ????