“un cauchemar”
Avis sur Pegasus Airlines

Avis publié : il y a 4 semaines

Vol cauchemardesque, vous n'avez pas de place pour les bagages à main car les autres voyageurs viennent avec 4 bagages chacun et surtout personne ne dit rien, ça n'est pas comme s'il y avait une réglementation à respecter !!!!
Vous n'avez pas de place pour les jambes.
L'avion parait et est sale. Il reste des poubelles dans le vides poche, sur les sièges les appuis tête ont déjà bien vécu leur vie.
Tout ce qui est vendu à bord est horriblement cher.
Les passagers sont bruyants et le personnel ne dit absolument rien !
Au moment de l'atterrissage, on est censé s'assoir et attendre, là les voyageurs sont debout en train de récupérer leur bagage à main et manteaux, le personnel ne dit rien car il continue de vendre leur marchandises.
Le personnel ne sourit surtout pas et ne fait pas attention à vous, si vous souhaitez acheter quelque chose, il faut attendre "later", car ils ne parlent pas français même en france.
Très mauvaise expérience qui ne sera pas renouvelé et on vous souhaite de l'éviter.

Écrire un avisAvis (2.039)

812 avis sur 2.039

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

2 heures avant notre vol, il nous a été signifié à mon épouse et moi même par la compagnie, que l'avion était complet et qu'il ne restait qu'une place alors que j'avais réservé et payé nos billets depuis 1 mois.
Nous n'avons pas pu embarquer bagage en main devant la porte d'embarquement . Aucune communication de leur part, le personnel ne maitrisaient pas du tout l'anglais.
La seule réponse que nous a donnée le responsable: cette pratique est légale (surbooking).
Nous avons été basculé sur un autre vol vers Paris 4h plus tard avec bien sûr, 1h de retard (courant chez pegasus).
Sur Paris, Nous sommes restés coincés sur le tarmac pendant plus de 30 minutes.
Catastrophique
Pour le reste, les avions sont corrects et le vol s'est bien passé.

Sincèrement, autant payé un peu plus et prendre une compagnie beaucoup plus sérieuse.

Avis publié : 27 octobre 2017

Malgré le léger retard au départ d'Istanbul nous sommes arrivé à l'heure à Marseille. Les sièges ne sont pas très confortable (low coast) et usés mais le personnel est professionnel, agréable, serviable et souriant. quand on veut un prix bas on ne peut pas exiger la première classe. A bord, restauration payante bien sûr. Je n'hésiterai pas à repartir avec cette compagnie

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

J’ai pris un Vol de Sharm El Sheikh vers Zurich en passant par istanbul
20 minutes de retard à l’allée mais à cause de la douane. Avion récent (A320 Neo) propre et presque neuve.
Prix intéressant au bord de l avion, personnel gentil et à l’écoute, décollage et atterrissage en douceur et rien à signaler en air
Je recommande à 100 %

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je suis parti avec cette compagnie en Turquie le 6 octobre 2017, ils m’ont endommagée ma valise la poignée de la valise. Au retour de Turquie ils m’ont terminée la valise, ils ont cassées les roues ainsi que le manche qu’on peux relever pour traîner la valise, je les contacts, ils me renvoi sur leurs sites internet pour faire une réclamation, jamais au grand jamais je n’ai réussit à faire une réclamation en ligne parce que le site ne fonctionne pas ils ont l’air étonner, j ai dû appeler plusieurs fois pour qu’il daignent prendre en compte ma réclamation et m’ont dit que c’était exceptionnel qu’ils prennent en compte ma réclamation par téléphone, comme si c’était de ma faute que leurs sites ne fonctionne pas pour les réclamations des valises, pour le moment j’attends de voir si il y a dédommagement ou pas...