“Affreux”
Avis sur Pegasus Airlines

Avis publié : 19 février 2021

Compagnie à fuir, hyper désagréable, pas arrangeants du tout. Plus jamais je me mets dans leurs avions

Date du voyage : février 2021
Écrivez un avisAvis (5 984)

Avis publié : 17 février 2021

Après tous ces mois de Covid, en Janvier j'ai finalement pu visiter ma famille en Iran. La stratégie de Pegasus se repose plus sur leur propre intérêt que le confort des passagers. Des arnaqueurs qui n'hésite pas à demander plus d'argent avant et durant le vol.
Sans mentionner l'horrible situation dans laquelle les passagers (notamment iraniens) ont été. Nous étions tous assises côte à côte. Sans aucune distanciation. Même la distance entre les sièges d'avant et de l'arrière était de 35 cm ! Pas du tout standard et surtout pas en situation de danger et d'incendie. Il n'est même pas possible de s'adosser pour prendre le gilet de secours sous les sièges. (j'ai déjà testé)

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Très mauvaise compagnie,ils vous changent les heures de vol au dernier moment
Ou alors ils ne retrouvent pas votre enregistrement bagage donc vous paye deux fois
Personnel désagréable
Compagnie a éviter absolument
Ils devraient aller chez leurs concurrents pour prendre des cours

Date du voyage : février 2021
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 5 février 2021

personnel de bord charmant et attentionné.
place confortable et bel espace pour les jambes
distanciation maintenue dans l'avion . petit bémol sur les gens qui se ruent hors de l'avion sans respect la distanciation qui était en place!..

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 30 janvier 2021

Personnel pas très agréable. Aucun contact en français alors que le vol est du territoire français en Turquie. Atterrissage mouvementé.
Compagnie qui dépanne si vraiment pas le choix.