La compagnie est très pratique pour atteindre Ljubljana, mais les avions sont peu comfortables et n'ont pas de place pour les bagages de cabine
La compagnie est très pratique pour atteindre Ljubljana, mais les avions sont peu comfortables et n'ont pas de place pour les bagages de cabine
24 – 28 avis sur 671
Excellente service à bord, courtoisie et envie de combler les passagers. En plus ponctualité, bagages enlevées et déposées au pied de l'avion. Vraiment exemplaire comme service. Seul hic, tickets souvent à des prix assez élevés.
Le dimanche 28/08 2016 nous avons pris mon épouse et moi le vol JP7172 à destination de Tallinn(Estonie)car il était direct et à une heure intéressante;il y eu un peu de retard pour le décollage,et en cours de vol le pilote annonça qu'il allait se poser suite à des problèmes techniques(!?!)à Copenhague :chambre d'hotel,restauration,taxi et numéro de teléphone à contacter le lendemain,OK!Mais le lendemain impossible de contacter Adria(numéro occupé ou non réponse) et 30 personnes errant dans en quete d'une solution;SAS ne pouvant rien faire;Adria nous laissant à notre sort...Par miracle une jeune Estonienne réussit à joindre un organisme à Tallinn pour obtenir une connexion dans l'après-midi avec "Nordica"et celle-ci nous fournit 2 billets pour poursuivre notre voyage avec 1 journée de retard!!!Pour nous la situation s'est arrangée(mais à quel prix) mais de nombreux passagers sont restés en souffrance,dont une famille de 5 personnes et 1 homme qui respirait avec une machine spéciale!Je suis révolté et ne comprend pas l'attitude de cette compagnie fantoche,et j'espere que les responsables seront sanctionnés!Vous comprendrez aisément que je ne ferais en aucun cas de publicité pour Adria!Maurice Comère (France)
(
Nous avons pris cette compagnie pour aller en slovénie, les avions sont petits (rangées de 2*2 sièges) mais le vol s'est passé sans encombre.
Nous sommes arrivés à l'heure, même un peu en avance à Ljubjana.
Je recommande cette compagnie.
Une catastrophe! Nous avions acheté le billet via opodo. Nous devions rejoindre Tallin au depart de Berlin mais à notre arrivée à tegel le panneau d'affichage annonçait un retard de cinq heures qui se sont au final transformées en dix heures...pas un mot d'explication...pas une aide...pas un mot d'excuse...nous avons été abandonné à notre triste sort sans information, sans boire, sans manger...sans boarding pass...un personnel dépassé, limite non professionnel...porte D83 il m'a été dit " ich lasse ihnen an ihre scheisse "... No comment...deux textos de nordica nous souhaitant bon voyage sans autre explication. Opodo n'a jamais répondu aux e-mails envoyés la veille du départ alors que je m'étonnais de ne parvenir à procéder au chek in en ligne...lamentable!!