Le dimanche 28/08 2016 nous avons pris mon épouse et moi le vol JP7172 à destination de Tallinn(Estonie)car il était direct et à une heure intéressante;il y eu un peu de retard pour le décollage,et en cours de vol le pilote annonça qu'il allait se poser suite à des problèmes techniques(!?!)à Copenhague :chambre d'hotel,restauration,taxi et numéro de teléphone à contacter le lendemain,OK!Mais le lendemain impossible de contacter Adria(numéro occupé ou non réponse) et 30 personnes errant dans en quete d'une solution;SAS ne pouvant rien faire;Adria nous laissant à notre sort...Par miracle une jeune Estonienne réussit à joindre un organisme à Tallinn pour obtenir une connexion dans l'après-midi avec "Nordica"et celle-ci nous fournit 2 billets pour poursuivre notre voyage avec 1 journée de retard!!!Pour nous la situation s'est arrangée(mais à quel prix) mais de nombreux passagers sont restés en souffrance,dont une famille de 5 personnes et 1 homme qui respirait avec une machine spéciale!Je suis révolté et ne comprend pas l'attitude de cette compagnie fantoche,et j'espere que les responsables seront sanctionnés!Vous comprendrez aisément que je ne ferais en aucun cas de publicité pour Adria!Maurice Comère (France)
(