Tres desagreaable quand on parle pas albanais xxxxxxxxxwsxwsssssss
plus jamais pas normal qu on parle pas le francais
Tres desagreaable quand on parle pas albanais xxxxxxxxxwsxwsssssss
plus jamais pas normal qu on parle pas le francais
1 – 5 avis sur 671
Adria Airways, une fois pas deux !
Vol aller : annulé 10 minutes avant l’embarquement. Nous nous sommes dirigés vers le comptoir d’enregistrement, Qui nous a donné des billets d’avion pour Francfort ( via un vol Lufthansa qui s´est très bien déroulé), arrivés à Francfort, nous n’avions pas reçu les billets pour la correspondance qui devait nous mener à Podgorica. Nous avons dû nous débrouiller pour trouver quel vol et quelle compagnie effectuait la liaison Francfort / Podgorica, et nous avons eu le vol de justesse car nous disposions de peu de temps. Résultat 3 bonnes heures de retard à l´arrivée (ce qui pourrait paraître raisonnable en vue des autres commentaires que nous venons de lire)
Vol retour : 30 minutes de retard lors de la correspondance en Slovénie.
Personnel pas vraiment aimable. Nous ne recommandons pas cette compagnie, passez votre chemin
Correspondance râtée en Slovénie. Monténégro Paris avec escale (imprevue) en Macédoine et correspondance en Slovénie que nous avons donc râtée. Placé quelques heures dans un hôtel où il a fallu partager les chambres faute de place suffisante. Départ en pleine nuit en minibus pour traverser la Slovénie pour prendre un vol Luthensa avec correspondance en Munich pour rejoindre Paris. A la base merci à Tiu qui nous a changé de vol alors que nous devions rentrer directement du Monténégro à Paris résultat 30h entre le moment où on a quitté l'hôtel et celui où on a enfin toucher le sol à Roissy
Fuyez cette compagnie aérienne. Au départ de Ljubljana certaines personnes attendent depuis 2 jours leur vol retour. Nous attendons "que" depuis bientôt 6h, mais heureusement un vieux morceau de cake industriel sous plastique nous est donné comme repas pour patienter.
Le vol retour de nos vacances a été un sketch. Plusieurs retards annoncés la veille par mail. De nouveau des retards à l'embarquement. 4h de retard au total, soit 7h d attente a l aéroport!! Au final, après demande, on nous tend un papier avec nos droits... qui mentionne que les clients se verront recevoir une collation. S inquiétant de ne rien voir venir, on nous dit qu'il faut ressortir et aller directement au restaurant qui est au courant... et qui ferme à 19h. Il est 19h05. Dommage.
Cette compagnie n'a aucune notion de gestion de ses clients et à lire les autres commentaires, les retards sont plus que courant.
C'était la 1ère et dernière fois que j'utilise cette compagnie. Fuyez.