“COMPAGNIE A EVITER ABSOLUMENT”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 7 février 2020

Vol retardé au départ de Lyon et à l'arrivée à Moscou. Escale prévu de 1h30 pour rejoindre la liaison écourtée du coup....Nous avons couru comme des dingues pour arriver à temps devant la porte d'embarquement et là le personnel navigant avait fermé les portes 5 mn avant l'heure légale et nous a refoulés... Résultat: vol raté pour Phuket et prévu pour le lendemain !!!! Nous avons dû rester dans l'aéroport jusqu'à minuit, dormir dans une chambre sans fenêtre et escortés par des gardes armés... Nous en savions pas où étaient nos valises. Nous avons perdu une nuit d'hôtel en Thaïlande... Réclamation faite à Aéroflot: réponse 3 mois après dépôt de la réclamation: la compagnie ne fera aucun geste....
BREF FUYEZ cette compagnie au maximum!!!!!

Date du voyage : octobre 2019
Avis (20 860)

6367 avis sur 20 860

Avis publié : 6 février 2020

Très bonne compagnie un repas est servi pendant le vol, les enfants ont leur petits cadeaux même pour le vol intérieur
Personnel très agréable et serviable
On nous a guidé dans l’aéroport pour notre correspondance
Bref très bien

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Tous c'est bien passé du début jusqu'à la fin...un équipage russe qui fait bien sont travail.
La nourriture était très correcte aussi et l'état de l'avion propre.
Je vous recommande cette compagnie. pour vos trajets.

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 5 février 2020

Durant l’enregistrement il nous on refuser notre visa . Ils nous ont garantie le totalité d’un remboursement. 1 mois plus tard , il nous annonce que le remboursement est impossible. Ducoup nous avons perdu nos hôtel , nos guide et 2600€ .HONTEUX

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : 4 février 2020

L'aller en classe prémium s'est bien passé, on a bien dormi mais on nous réveille à 3h du matin (3h avant d'arriver) pour un gros repas. 0 l'aéroport de Moscou s'était la Bérézina une queue de 2h30 avec du personnel venant chercher les vols qui vont partir. 2 guichets seulement pour sortir même en transit. Du grand n'importe quoi.
Retour exécrable en classe économique (pas de classe Prémium) entre Bangkok et Moscou, pas de place pour dormir viande et poisson inmanageable. Les stewards ont assurés en s'occupant à 4 de 200personnes 4fois (2 boissons et 2 repas en 12h).
A Moscou pas de problème à 5h du matin, on était tout seul et même avec le coronavirus pas de contrôle. Par contre entre Moscou et Marseille repas de roi avec choix multiples, on était peu dans l'avion. A Marseille aucun contrôle à 10h du matin !

Date du voyage : janvier 2020