“compagnie correct”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 28 février 2020

Aucun soucis à signaler,
Vol correct, horaires respectées, repas standard (compagnie aérienne), transfert et bagages aucuns problèmes
Hotesses très jolies :)

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis (20 860)

4650 avis sur 20 860

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

compagnie désagréable cela est une compagnie russe !!!!!!
escale a Moscou alors la une catastrophe perte de bagage contrôle police 1h30 d attente de plus a savoir attention au poids de votre valise car il nous laisse partir avec un surpoids puis apres il vous réclame 140e vraiment des escrocs je ne recommande pas du tout cette compagnie

Avis publié : 27 février 2020

J'avais été prévenu.... bon au départ compagnie comme les autres mais
pertes des TOUS mes bagages. bon on gère
mais après
Aucune prise en compte de réclamation, aucun contact, aucune compensation,... malgré plusieurs relances.
On peut faire une erreur mais là, les erreurs s'accumulent et perdurent dans le temps

Date du voyage : juillet 2019
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Et oui après un achat de billet en décembre un transit est annoncé de 1h30 pour changer d avion je me dit cool j ai le temps sauf que au fil du temps je reçois des mails
Me disant que mon temps n ai plus que de 1 heure et la je me dit ça va être la course
Enfin le jour j arrive je prends mon avion a marseille et la 20 minutes de retards
Et la je me dis c est cuit pour la correspondance
Résultat arrive à moscou très long pour descendre de l l'avion
Et bien résultat je loupe l avion
Mais la a ma grande surprise il mon surclasse sur le vol d apres
Franchement trop top
Service au petit soin
Repas convenable
Et hôtesse très agréable

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Fuyez cette compagnie de menteurs et d'incompétents notoires.
En voyage pr Pukhet au depart de Lyon et en passant par Moscou, le problème commence dès l'enregistrement des bagages. Deux comptoirs ouverts pr plus de 200 passagers...attente plus de 1h30...bref la cata commence, le monsieur peu poli a l'enregistrement oublie de coller l'étiquette sur ma valise, elle part ss rien, on le voit, lui signale, il passe un appel...on ne doit pas s'inquiéter...Avant d'entrer ds l'avion je demande confirmation on me certifie qu'elle va être collée sur ma valise...et on continue de mentir.
Arrivé à Moscou , après un vol ss écran et en mode froideur russe, je vais au comptoir voir une pas très sympathique dame qui me dit que j'aurai ma valise à Phuket...elle me ment c'est sûr...ma valise n'est pas traçable, j'ai su ensuite!!!!!
Donc après 10 h de vol avc deux verres d'eau et tjs pas de sourire....SURPRISE pas de valise et on ne sait pas où elle est....jattends donc...je suis a lhotel ac un t shirt et un short...la galère..faut tt racheter au minimum...compagnie pourrie, service zero, je ne suis pas le seul ds ce cas...des gens de Marseille ont aussi une valise en moins car elles ont été enregistrées manuellement...le moyen age...
Je vous tiens au courant mais je suis entre la colère et la déprime!!!