“très bon vol”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 8 septembre 2021

Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance, le personnel était agréable et souriant avec un siège plutôt confortable.

Date du voyage : août 2021
    • Enregistrement et embarquement
Avis (20 879)

59 avis sur 20 879

Avis publié : 4 septembre 2021

Très bonne compagnie. Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance et le personnel était agréable et à l'écoute. L'embarquement était plutôt rapide.

Date du voyage : août 2021
    • Confort du siège
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 24 juillet 2021

À fuir !! Je vous déconseille cette compagnie aérienne qui vole l'argent de ses clients, et qui sont irrespectueux env ers ses clients !

Date du voyage : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2021

Je m'en tiendrais à énumérer les faits pour éviter les insultes : - 1 an et demi après l'annulation de mon vol, toujours pas de remboursement - aucun véritable effort pour permettre ce remboursement, rejette la faute sur l'agence de voyage, qui rejette la faute sur Aeroflot. On m'a dit que, suivant la loi russe, le remboursement se ferait d'ici... 3 ans ! - enfin, le summum de l'irrespect : on vous dit de contacter tel ou tel autre point de vente pour résoudre le problème, mais les numéros qu'on vous donne ne décrochent JAMAIS. Bref, Aeroflot s'efforce visiblement de placer la responsabilité de votre dossier vers des agents... imaginaires.

Date du voyage : août 2020
Avis publié : 1 mai 2021

Suite à une re-planification de vol, mon trajet en Marseille et Moscou, initialement prévus en Juillet 2021, à était annulé.
J'ai alors contacté le service client de la compagnie (au 08 05 98 00 10), basé en France, et je doit avouer que j'ai était agréablement surpris, de part :
- La dame au bout du fil qui s'exprime avec un français irréprochable (et un petit accent russe).
- Un Temps d'attente de 2min.
-Et une des rares compagnie aérienne avec un numéro de téléphone gratuit.
Une semaine après, j'ai reçu mon remboursement sur mon compte bancaire.
Je doit dire enfin que je suis assez surpris des multiples avis néfaste à l'égard de cette compagne, sachant que j'ai déjà voyagé avec Aéroflot en Juillet 2019.
Pour ma part, je compte prochainement reprendre un billet avec eux !

Date du voyage : mars 2021