“TRES BON VOYAGE AVEC AEROFLOT”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 31 octobre 2021

Accueil parfait dans les aéroports (CDG et Sheremetievo). Dans les avions, les repas sont très corrects, le personnel de bord est agréable. Les horaires sont respectés.
Je reprendrai AEROFLOT pour mon prochain voyage.

Date du voyage : octobre 2021
Avis (20 860)

48 avis sur 20 861

Avis publié : 8 septembre 2021

Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance, le personnel était agréable et souriant avec un siège plutôt confortable.

Date du voyage : août 2021
Avis publié : 4 septembre 2021

Très bonne compagnie. Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance et le personnel était agréable et à l'écoute. L'embarquement était plutôt rapide.

Date du voyage : août 2021
Avis publié : 24 juillet 2021

À fuir !! Je vous déconseille cette compagnie aérienne qui vole l'argent de ses clients, et qui sont irrespectueux env ers ses clients !

Date du voyage : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2021

Je m'en tiendrais à énumérer les faits pour éviter les insultes : - 1 an et demi après l'annulation de mon vol, toujours pas de remboursement - aucun véritable effort pour permettre ce remboursement, rejette la faute sur l'agence de voyage, qui rejette la faute sur Aeroflot. On m'a dit que, suivant la loi russe, le remboursement se ferait d'ici... 3 ans ! - enfin, le summum de l'irrespect : on vous dit de contacter tel ou tel autre point de vente pour résoudre le problème, mais les numéros qu'on vous donne ne décrochent JAMAIS. Bref, Aeroflot s'efforce visiblement de placer la responsabilité de votre dossier vers des agents... imaginaires.

Date du voyage : août 2020