“Terrifiant et édifiant”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 27 février 2022

Du sang d'innocents sur les sièges , du sang partout dans les toilettes et des portraits de poutine partout.

Date du voyage : février 2022
Avis (20 860)

37 avis sur 20 860

Avis publié : 31 octobre 2021

Accueil parfait dans les aéroports (CDG et Sheremetievo). Dans les avions, les repas sont très corrects, le personnel de bord est agréable. Les horaires sont respectés.
Je reprendrai AEROFLOT pour mon prochain voyage.

Date du voyage : octobre 2021
Avis publié : 8 septembre 2021

Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance, le personnel était agréable et souriant avec un siège plutôt confortable.

Date du voyage : août 2021
Avis publié : 4 septembre 2021

Très bonne compagnie. Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance et le personnel était agréable et à l'écoute. L'embarquement était plutôt rapide.

Date du voyage : août 2021
Avis publié : 24 juillet 2021

À fuir !! Je vous déconseille cette compagnie aérienne qui vole l'argent de ses clients, et qui sont irrespectueux env ers ses clients !

Date du voyage : août 2020