“je déconseille”
Avis sur Aeroflot

Avis publié : 23 novembre 2022

Hello,

On choisit souvent la compagnie aeroflot pour son prix très abordable, mais si vous pouvez mettre quelques euros de plus pour une autre compagnie, je vous le conseille vraiment!!

J'ai pris mons vol durant le covid. Il a été annulé ( jusque là pas de soucis, ça arrivait tout le temps). J'ai du reprendre un billet d'avion, et je l'ai payé. Sauf que je n'ai jamais été remboursé de mon premier vol, j'ai reçu un voucher... et avec les 3 années de covid et la situation actuelle, vous vous doutez bien que je vais perdre ce bon...

De plus, concernant le vol, les sièges sont très petits et pas très confo ( je mesure 1,57m pour vous dire...), avions très vieux, il n'y a aucun film autre que russe ( il y en avait qu'un seul)... ca a son importance quand vous faites des longs trajets. Pour le trajet, aussi non, RAS.

De plus, mon père me l'a déconseillé, car il y a une rumeur qu'ils manquent actuellement de pièces détachées...

Je ne ferais vraiment aucune confiance en cette compagnie!

Date du voyage : décembre 2021
Avis (20 860)

15 avis sur 20 860

Avis publié : 12 mars 2022

J'ai pris la compagnie aeroflot pour aller en Thaïlande . Commençons pas le positif : la nourriture était bonne, l'avion et ma foi fort propre et les sièges sont confortables. En revanche, les hôtesses sont très froides et manque de gentillesse. Dès qu'elles arrivent pour nous donner la nourriture, elles parlent russe directement alors que l'avion contient que des touristes ! De plus, les divertissements pas top . La qualité de l'écran est pas top et le son est de mauvaise qualité. Dommage mais ce n'est pas la pire des compagnies .

Date du voyage : avril 2021
Avis publié : 27 février 2022

Du sang d'innocents sur les sièges , du sang partout dans les toilettes et des portraits de poutine partout.

Date du voyage : février 2022
Avis publié : 31 octobre 2021

Accueil parfait dans les aéroports (CDG et Sheremetievo). Dans les avions, les repas sont très corrects, le personnel de bord est agréable. Les horaires sont respectés.
Je reprendrai AEROFLOT pour mon prochain voyage.

Date du voyage : octobre 2021
Avis publié : 8 septembre 2021

Le vol a décollé avec 15 minutes d’avance et est arrivé avec 20 minutes d’avance, le personnel était agréable et souriant avec un siège plutôt confortable.

Date du voyage : août 2021