“Vol sans problème - upgrade très avantageux”
Avis sur Aerolineas Argentinas

Avis publié : 25 janvier 2017

Check-in très sympa et beaucoup de tolérance pour le poids du bagage (22 kilos au lieu de 15). Vol à l'heure, avions moderne (Boeing 737). Rangée de deux, beaucoup de place pour les jambes pour de l'eco. Bagages bien arrivés.
Le système d'upgrade d'eco en business est génial. Environ un mois avant on vous demande si vous êtes intéressés par un upgrade d'eco en business. Vous "misez" ce que vous voulez....et si vous êtes le meilleur prix vous l'avez. Nous avons misé 100USD / personne et avons été upgradé.

Date du voyage : janvier 2017

Avis publié : 25 janvier 2017

Petit vol et grande surprise: avion d'Aerolinas Argentinas très moderne (Embraer 190) avec des rangées de deux très agréable. Départ à l'heure. Étonnamment beaucoup de place pour les jambes. Service impeccable avec une mini collation pour ces 30 minutes de vol. Par contre, et ça c'était la catastrophe, une de nos deux valises n'est pas arrivée....pas terrible pour un vol sans escale! La valise est partie au Brésil. Elle a été retrouvée mais n'est arrivée que trois jours après. Dommage!

Date du voyage : décembre 2016
Avis publié : 12 janvier 2017

Enregistrement peu souriant, avion moderne, personnel accueillant,pas de divertissements, pas de prise U.S.B ,repas (collation) très ".léger"
Dans la bonne moyennel

Date du voyage : décembre 2016
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Nous avons pris 9 vols avec Aerolinas Argentinas en l'espace de 1 mois (octobre à novembre 2016). Et il n'y a JAMAIS RIEN EU À REDIRE!!! Les bagages étaient toujours la. Les avions étaient toujours propres et bien entretenu. A chaque fois on vous sert à boire et à manger et les prix sont top!!!! Une merveille cette compagnie!!!!

Date du voyage : octobre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016

Avons fais un bon vol, très bel atterrissage à Iguazu et Santiago tout comme le retour sur Buenos Aires . Personnel sympathique .
Trés bonne compagnie aérienne que je recommande aux voyageurs . No stress à bord .

Date du voyage : octobre 2016