“correcte”
Avis sur Aerolineas Argentinas

Avis publié : 16 avril 2018

Les vols internes de cette compagnies sont très corrects. Je trouve dommage une telle différence de poids pour les bagages en soute ( 17kg maximum) alors que sur air france nous pouvions prendre 23kg.
il est important donc d'avoir l'information en amont.
Sinon l'équipage est souriant , serviable. Le confort à bord est standard, supportable pour des vols courts (2-3heures) pas de tv ou autres.

Nous avons effectué plusieurs trajets avec cette compagnie, sans aucuns soucis (BA-Salta, Salta-BA, Ba-Calafate, Calafate BA)

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 747)

Avis publié : 13 avril 2018

Lors de mon dernier périple en Argentine je me suis déplacé exclusivement avec cette compagnie .Donc 7 vols intérieurs de Buenos vers Iguazu puis vers San Carlos , El calafate , Ushuaia , Trelew et pour finir Buenos Aires . Compagnie dont la flotte est à ce que j'en ai vu nickel . Les avions sont récents et donnent un sentiment d'entretien constant . C'est ce que je recherche en priorité avant la nourriture et le confort . J'ai eu une fois ou deux un peu de retard au départ mais rien de bien grave . Pour ce qui est de la nourriture en vol intérieur il ne faut pas trop y compter. C'est bien souvent inexistant et quand le vol dépasse une certaine durée , on vous sert un snack . Donc pas de quoi se déplacer pour la restauration . Mais je dois dire que d'avoir pris tous mes vols intérieur sur cette compagnie m'a largement facilité la vie dans mes démarches aux différents aéroports.

Avis publié : 22 mars 2018

6 vols avec cette compagnie en 10 jours : Buenos Aires / Ushuaia - Ushuaia/El calafate - El calafate/Buenos AIres - Buens-Aires/salta - Salta/Iguazu - Iguazu/Buenos Aires
Ce qui est étonnant c'est qu'il est possible pour les vols intérieurs d'emmener des liquides (boisson, pique-nique...).
Le service est correcte mais les encas répétitifs et pas vraiment bons.
Surtout : il n'est pas possible de prendre plus de 15 kgs de bagages en soute ce qui ne permet pas aux touristes d'acheter des souvenirs... en contrepartie, on peut aoir 8kgs de bagages à mains : stupide d'obliger les gens à porter leurs bagages sur eux !

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 20 mars 2018

Embarquement un peu 'rock'n roll' mais tout ce que l'on demande, c'est d'arriver à bon port dans les délais (ce qui a été le cas cette fois avec Aerolineas). Personnel au sol très sympa et ouvert. Tarifs un peu chers néanmoins.

Avis publié : 3 mars 2018

Depuis Buenos Aires plusieurs expériences Aerolineas vers Salta Iguazu,Bariloche et El Calafate,tres bonne compagnie précisé et accueil agréable,tarifs très compétitifs