“à éviter”
Avis sur Air Arabia

Avis publié : il y a 4 semaines

OK, c'est un low cost, mais il y à des limites. Voyage à 2 avec baggages cabines. A l'aller, tout est OK et moins de 10kg, vol quasiment vide. Au retour, la compagnie m'a fait payer un bagage 50€, non pas pour son poids (toujours à moins de 10 kg), mais parcequ'il ne correspondait pa à la" législation"!!! Ses 2 petites roues dépassaient. Ils ont faillit appeler la police pour me faire taire! j'ai pris des photos de bagages cabine d'autres passagers qui étaient hors gabarit ! Aussi des personnes avec au moins 3 sacs! je devais certainement avoir une tête qui ne leur plaisait pas. Je souligne que le vol retour toujours quasiment vide, alors que l'ont me dise que pour les 2 roulettes, il n'y à plus de place .....Ils veulent simplement récupérer de l'argent.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (1 873)

Avis publié : 20 janvier 2020

Séjour a Marrakech parti de Montpellier vol convenable. vol retour a destination de Montpellier horrible !!!! Pour un avion lo cost monte trop haut en altitude donc très mal isolé tous le long du trajet très mal a la tête au oreille une douleur insupportable du a l'altitude Résultat tympan Persée + barotromatisme, perte légère d'audition. Je ne recommande vraiment pas cette compagnie.

Avis publié : 9 janvier 2020

J'ai pris 2 fois air arabia et je n'ai eu aucun pb. Avion à l'heure, équipage prévenant, pas de soucis de bagages et tarif très intéressant !

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons voyager avec la compagnie air arabia : très bon acceuil dans l'avion, un peu juste à l'enregistrement pas de "bonjour,merci,aurevoir" un peu désagréable malgrés cela l'avion était propre, le confort etait très bien. Un super décollage et un super atterrissage à l'aller comme au retour. C'est dommage qu'il n'y est pas trop de place... Je recommande vraiment cette compagnie

Avis publié : 4 janvier 2020

J'ai réservé un siège au devant de l'avion, réglé par carte visa 19,13€ siège attribué à une autre personne?J'en ai averti le chef de cabine justificatif à l'appui et j'ai eu comme réponse, c'est une erreur informatique?

Date du voyage : octobre 2019