“vive les vacances”
Avis sur Air Caraibes

Avis publié : il y a 3 semaines

toujours aussi bien nous avons rencontré aucun problème équipage agréable
restauration rien à dire
très bonne compagnie

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (2 421)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trois heures de retard à l aller
Une au retour
Pour petit dej un bout de pain raci accompagné de beurre à tartiner avec une cuillère en plastique ... Honnêtement c était indécent.
Très peu de places ... Plus encore quand la personne devant couche son siège sur vous : réponse du personnel de bord, c est la classe éco. Ok merci : vous avez compris.
Et Lucette la cheffe de cabine incapable de gérer une dispute entre 2 passagères s en va ... Tranquille les laissant continuer.
Ne parlons pas des procédures d embarquement où c est le grand n' importe quoi.
A fuir donc

Avis publié : il y a 4 semaines

cela prés de deux mois que j'attends une réponse à ma réclamation concernant un bagage fracassé pendant mon vol entre Paris et Cayenne. Ce service ne peut être contacter que par mail ou par courrier mais sans aucune réponse de celui-ci.t.

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Aucune considération pour le client
N’ont pas essayé de trouver une solution
Dédain et arrogance de la part des conseillères au bureau de l’aéroport
Lounge payant même pour la classe affaire
L’avion et l’équipage au top dommage que le reste ne suive pas

Avis publié : il y a 4 semaines

Départ le 4 janvier à 12h20 pas de retard ( l’année dernière nous avons subi 3 heures de retard ) vol sans problèmes, le personnel de bord est professionnel et courtois, le repas est correct , par contre l,espace entre les sièges est vraiment insuffisant pour un voyage de 8heures

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement