“Abandonner par la compagnie”
Avis sur Air Caraibes

Avis publié : 20 mars 2020

Nous venons de rentrer de punta cana au bout de 2 jours de galère notre vol a été annulée sans recevoir aucun informations de la part de EDREAMS et de AIR CARAÏBES nous sommes plusieurs personnes dans le même cas et avons du restés 2 jours a l'hotel plus taxi a nos frais, a force de recherches nous avons su que un vol air caraibes arrivait le 18/03/20 quel a été notre surprise quand nous avons su que l'on était mis de côté par ce qu'il avait une liste prioritaire pour les compagnies exemple
CLUB MED, TUI,etc qui eu était rapatrier en France alors qu'il n'avait pas terminé leurs vacances.
AIR CARAIBES et EDREAMS n'ont eu aucune communication avec les personnes en galères et ont préféré s'occupé de tres gros clients qui financièrement parlent sont plus intéressant ,nous avons pu quand même rentrer sur ce vol après s'être battu pour avoir les derniers places du vol mais nous savons que des personnes sont restés

Date du voyage : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 517)

Avis publié : 19 mars 2020

aucune précaution a l embarquement et surtout a l arrivé orly nous sommes entassé dans un énorme bus pour nos débarqué a orly pour les formalité de douanes même chose contact serré comme des sardines meme au retour le 16.03.20 date du confinement!!!!!!!!

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 18 mars 2020

Nous avons pris le train à Strasbourg direction la gare de Massy. Pris en charge par la navette à Massy (TGV Air) Sauf que la navette après avoir marqué l'arrêt (pour nous attendre je pensais) nous a planté devant la gare. Pas grave me suis-dis on est large... On a pris la suivante. Sauf que arrivé à l'aéroport le charmant personnel de Air caraibes m'informe que l'enregistrement se termine à l'instant. Il restait 2h30 avant le décollage !!!! Ensuite au comptoir Air Caraïbe d'Orly, l'horreur absolu: incompétence inhumanité, 1h pour changer les billets au lendemain pour lesquels on m'annonce d'abord qu'il n'y aura aucun frais. Jamais vu ça. Résultat départ 24h plus tard et 700€ de frais supplémentaires.... À fuir...

Date du voyage : février 2020
Avis publié : 18 mars 2020

Une compagnie française qui n'en a que le nom! Actuellement piégée avec mon conjoint en république dominicaine du faite de l'épidémie de coronavirus, air caraïbe doit à l'appel du président de la république Macron, organiser en tant que compagnie française le rappatriement des français sur place mais RIEN!
Pas d'avion de rappatriement d'organisé, pas d'information, une catastrophe!
Nous sommes piégés car de son côté air France organise le rappatriement pour tous ses clients + les francais pris en charge par des compagnies étrangères mais bien sûr ne va pas en plus prendre en charge les clients air caraïbe compagnie francaise.
Nous sommes donc dans une impasse, au bon vouloir des dirigeants de air caraïbe pour organiser le retour: c'est une question de 3 à 4 avions seulement d'après l'ambassade de France en république dominicaine qui restent eux aussi impuissants.
Heureusement que nous n'avons pas de gros pb sur place de type pénurie de médicament indispensable par exemple car le résultat serait le même!

Une compagnie IRRESPONSABLE à fuire absolument.

Claire

Avis publié : 17 mars 2020

Très déçue par les banquettes lits extrêmement dures. Un surmatelas tempur serait une bonne idée.
Le repas est servi pratiquement froid. Pourtant un papier aluminium aurait peut-être gardé la chaleur.
Pour le prix conséquent j'espérais beaucoup mieux.

• Confort du siège
    • Service client