Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
dans le monde entier
Publier
Messages
Rechercher

“Agencement des sièges pour tourisme de masse”
Avis sur Air Europa


Avis publié : il y a 2 semaines

Avions neuf, dreamliner ok. Par contre l’agencement des sièges est très exiguë. Pas de place pour les jambes, sièges très étroits et inconfortables, pas de classe premium économiques. Rangées de trois fois trois car ils ont rajouté une rangée pour remplir un peu plus que les compagnies régulières type Iberia ou KLM. Le personnel se fiche des passagers, ils servent le repas et disparaissent totalement de la cabine pendant 8h malgré des demandes pour avoir des écouteurs ou de l’eau. On doit se déplacer au fond de l’avion, et on est mal reçu, on a l’impression de les déranger. Une catastrophe.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci thierryc578
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (9 815)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

812 avis sur 9 815

Avis publié : il y a 2 semaines

Avion récent, propre et confortable. Les hôtesses étaient agréables. Compagnie ponctuelle.
L'enregistrement s'est bien passé et a été assez rapide compte tenu du monde présent à l'enregistrement.
Et surtout mes bagages sont bien arrivés !

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Seb_B5776
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

j'avais une grosse appréhension après avoir lu les différents avis mais du coup la surprise a été plutôt bonne. Les avions sont correctement équipés. Les écouteurs sont payants mais j'avais pris les miens donc pas de problème. Le repas servis à bord n'est pas moins bon que dans les autres compagnies. Seul Hic, le petit déjeuner payant après 8h de vol, un peu dur...

Date du voyage : janvier 2020
1  Merci docteurp2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On choisit un billet et le tarif n’inclut pas de baggage en soute (on ne savait si on prendrait un gros baggage ou pas). Jusque là pas de problème. Sur toutes les autres compagnies aériennes l’option baggage peut se prendre moyennant un supplément en général 15-18€ au moment où on s’enregistre sur internet. Chose connue, il faut le faire à ce moment là car à l’aéroport, le prix de cette démarche est prohibitif.
Sur le site Air France qui a vendu le billet de Air Europa il est IMPOSSIBLE de le faire: Résultat: 45€ par voyage et on s’emm... par dessus le marché pendant un 1/4 d’heure à aller d’un comptoir à l’autre pour payer. Bravo l’arnaque et le dérangement à l’aéroport Air Europa, bravo Air France! On s’en souviendra lorsqu’on achètera un billet la prochaine fois.

Date du voyage : janvier 2020
Merci joel0110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Cette compagnie est une honte pour les longs courrier !
Fuyez si vous avez le choix !
11h de vol entre Madrid et cancun dans un avion inconfortable (A330-300)
Peu d'espace entre les sièges, assise inconfortable.
Pas d'écran individuel ce qui est impensable pour un long courrier.
En 11h juste un pauvre repas infâme et un café servi.
Si tu veux plus après ??
Et ben tu paye !!
Juste l'eau est gratuit !
En résumé c'est un compagnie lowcost long courrier.

Date du voyage : janvier 2020
Merci Redje-33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.