Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agreable”
Avis sur Air France


Avis publié : Il y a 1 semaine

Vol sympathique , personnel agreable et à l'écoute. Avion propre , l'encas du voyage ou le cafe du matin est quand même assez léger.

Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (12.886)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2529 avis sur 12.886

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes partis en chine durant ce mois d'octobre avec Air France. Avant même notre départ, nous avons eu des problèmes de siège à cause de notre tour opérateur organisant notre voyage. Moi et mon épouse étions séparés d'environ quinze mètres pour un trajet de treize heures. Charmant pour un couple partant en vacances !!! Arrivés le jour du départ à l'aéroport CDG, nous nous sommes directement rendus au comptoir de la compagnie et la préposée a tout arrangé avec grand professionnalisme. Ensuite, pour nous qui avons déjà beaucoup voyagé, avec de nombreuses compagnies aériennes, il faut souligner la gentillesse de tout le personnel de cabine, toujours à l'écoute de la moindre demande. Vraiment un grand merci et surtout, chapeau à vous.

2  Merci PaulBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Malgré un prix très élevé, nous n'avons pas pu dormir : sièges très durs, trop relevés, à peine plus larges que la classe éco.
Repas : pas du tout à la hauteur de la réputation de la France
Dîner : pain de mie mou, vin piquette, gouda sans goût
Petit déjeuner : croissant sec, jus d'orange insipide. J'ai vu le plateau de la classe éco, il était presque mieux !
TV : peu nette, comportement un peu aléatoire

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci cyazigi2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Début des vacances.... Le vol sera long certes, mais il suffit de se laisser aller. Un film, un repas, une boisson, un somme.... Et soudain mon mari devient livide et ressent de très fortes douleurs.... Une crise de colique néphrétique entre Paris et San Francisco !!! Je tiens à saluer, le professionnalisme, la gentillesse et l'attention dont ont fait preuve les membres de l'équipage au cours de ce vol. Nous avions grand besoin de réconfort et ils ont su nous l'apporté. Un grand merci à tous !!!

Merci popore13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

On n'attend pas de luxe particulier de HOP mais seulement une ponctualité qui n'était pas au rendez-vous

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci 36Pep63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.