Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super vol ”
Avis sur Air France


Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Placer sur une rangée de deux sièges , plutôt bien installée , gros choix de films et séries et ca c'est Super pour faire un vol de 11h , nourriture correct
Personnel Bien

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci godzila62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (12.886)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1721 avis sur 12.886

Avis publié : Il y a 6 jours

Air France devient Low cost, avion plus que vieillissant. l'état des sièges est catastrophique prévoyez un coussin anti escarres car vous aurez des douleurs horribles. pour un long vol on vous propose un beau panel de films à regardez, sauf que vous le ferez sur un écran miniscule et vieux comme le monde. nous sommes en 2017 quand même. il y a un manque cruel de personnel à bord ce qui forcément ce répercute sur les passagers. Le personnel reste très gentil et souriant. l'année passée je suis partie avec Lufthansa et Air France à du soucis à se faire. Perso je ferais en sorte de ne plus partir avec Air France car le prix lui n 'est pas low cost . Par contre le repas était vraiment bon, dommage que pour les boissons il y ai rupture de stock de bière avant la fin du vol. Le personnel naviguant vous propose pendant le vol de venir chercher vous même vos boissons dans un bar improvisé. chez Lufthansa le personnel est suffisant pour commencer et le service à bord est un 5 étoiles. Dommage que notre compagnie Française ne s' aligne pas sur les Allemands, je préférerais faire travailler une compagnie Française mais la qualité n y est pas. vraiment dommage.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci SALIMA1610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous prenons occasionnellement Air France pour nos voyages de vacances. Cette fois-ci départ pour Bangkok depuis Paris en premium economy. 10h35 de vol agréable niveau confort.

Par contre deux bémols: l’écran multimédia est un peu vieillot, le système tactile a de la peine à fonctionner du premier coup. Et la nourriture est toujours aussi mauvaise. Dommage que pour la classe premium il n’y ait pas de petits avantages culinaires.

Le service à bord est sympa et efficace.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci toukisskou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Malgré un vol complet, nous avons pu décoller à l'heure.
Premier vol du matin avec petit déjeuner très correct en Eco. Omelette et ratatouille au menu.
Personnel agréable mais sans plus. On sent tout de même une certaine lassitude des naviguants.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Jean Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Bénéficiant du tarif senior , je me suis inquiété au prés du service commercial du fait que j'étais systématiquement pré enregistré en fin de cabine au delà du rang 25 voire en 30 ou 31 selon le type d'appareil ,sans pour autant avoir la possibilité d'avancer ce placement . Réponse du personnel "c'est le logiciel" certain(e) ayant même rajouté avec un petit sourire " vous savez en cas de crash la queue c'est plus sur ! " Intéressant non ?
Vivement qu'Easy jet puisse atterrir à Orly Ouest pour qu'il y ait une réelle concurrence.
Ce n'est pas parce que l'on a plus de 65 ans que l'on voyage pour son seul plaisir et que l'on a pas à l'arrivée un rendez vous qui vous amène à souhaiter sortir au plus vite .Dans l'attente du nouveau tarif Senior ++ qui au delà de 70 ans nous permettra de voyager en soute au tarif supplément bagage sans doute !!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci _m2g_gili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.