“mieux que prévu”
Avis sur Air France

Avis publié : 7 décembre 2017

J'ai réservé des sièges duo à l'arrière d'un 777. Excellent. Le personnel de bord était français et super sympathique. La restauration (nous sommes végétariens) était très bien. Boissons , gâteau étaient à disposition. Très bon vol. Nous sommes arrivés avec 7 minutes d'avance. Quoi de mieux ?

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (19 026)

2 2232 227 avis sur 19 026

Avis publié : 7 décembre 2017

Vol très agréable d'une durée de 8 heures ,sans surprises avec un personnel de bord très professionnel et sympathique.

Avis publié : 7 décembre 2017

Classe affaires de qualité inférieure à la classe affaires de Qatar et beaucoup plus onéreuse (presque le double...)
D'autre part, nos 2 sièges en business ne foctionnaient pas....le seul dédommagement obtenu, auprès de la compagnie Air France, 20 000 Miles et ce après plusieurs reclamations....ce qui ne compensait pas le préjudice subit....

Avis publié : 7 décembre 2017

En correspondance lors du départ de Paris, ma valise enregistrée à Biarritz ne m'a pas suivit dans le même avion ce qu'il m'a occasionné des désagréments à l'arrivée!

Avis publié : 7 décembre 2017

Voyage en Airbus A 380 ,voyage confortable dans un avion immense, sans perturbations avec de l'espace pour les jambes et grand choix de programmes pour passer un vol plus court